• J'aime souligner mon regard. De noir, de couleur, de foncé, de clair. Tant que l'eyeliner, le fard ou le crayon fait ressortir la couleur de mes yeux, tout va bien dans le meilleur des mondes et je continue à paisiblement cultiver mon jardin (c'est la faute à Voltaire... ♫).
    Il y a peu, le site Jbc Cosmétiques m'a envoyé le crayon eyeliner King Kohl de chez W7 afin que je puisse l'essayer et donner mon avis sur ce produit.

    Le crayon eyeliner King Kohl est un crayon pour les yeux de tout petit prix, il faut compter 1€99 pour se l'offrir. Vous pouvez le trouver ici à ce prix si mini.


    La mine du crayon n'étant ni très sèche ni très grasse, le trait du crayon n'en ressort pas extra black mais fumé. En ce sens, le crayon est vraiment pratique pour réaliser un smokey look simple sans utiliser beaucoup de produits différents. Attention !, il n'est pas waterproof. Sa tenue est extrêmement bonne et il ne bougera pas à moins de se frotter les yeux et/ou de pleurer, pendant qu'on y est.



    Mes conseils d'utilisation :
    Pour l'utilisation de ce crayon, je vous conseille de réchauffer un peu la mine avant d'appliquer le crayon. Vous pourrez plus facilement travailler la pigmentation en repassant plus ou moins sur le trait déjà réalisé. 

    Je vous conseille de même d'utiliser une petite base à paupières afin d'éviter une éventuelle coulure du crayon vers le pli de la paupière inférieure et le coin externe de l'oeil et garder un dessin net autour de l'oeil.


    Ce King Kohl est un bon petit crayon à utiliser au quotidien, que ce soit pour l'intégrer à un smokey de jour léger ou un à un maquillage plus soutenu. 

    Il conviendra très bien à des débutantes en maquillage ou à des femmes ne voulant pas dépenser beaucoup d'argent et souhaitant investir quand même dans du maquillage de qualité. Moi qui suis souvent pressée et en retard pour aller dans divers endroits, je regrette que la mine ne soit pas plus grasse pour un tracé encore plus facile. Mais encore, si la mine était effectivement plus grasse, vous me verriez me plaindre que mon crayon coule partout... Jamais contente, n'est-ce pas ?

    Avez-vous déjà testé des produits de chez W7 ? En avez-vous à me conseiller ?

    *Ce produit a été fourni par le revendeur pour revue. Je ne l'ai pas payé.

    0 commentaires: