Tissam Est La Hellocoton
Follow
  • ♥ MY CURRENT FAVORITES ♥


    J'aime énormément les palettes I Heart Makeup, notamment celles de la gamme Slogan. Je possède les quatre : Makeup Geek, No Photos Please, #Selfie et Explicit Content.
    Vous pouvez trouver mes article sur la NPP right here, Makeup Geek right here et la #Selfie right thereLa qualité des fards de I ♥ Makeup est à tomber et égale celle des plus grandes marques (sur lesquelles je continue toutefois à lorgner !).

    Un packaging astucieux
    L'image du couvercle de la palette EC, comme les autres palettes de la gamme Slogan, change selon l'orientation. Mignonne attention de la marque qui rend le produit attirant à l'oeil.


    Contrairement à la palette Makeup Geek, un concentré pop de couleurs, la palette Explicit Content regroupe sur plus de deux tiers de sa surface des couleurs nudes plus portables au quotidien. Je trouve la correspondance entre les couleurs nudes ("nues") et le nom Explicit Content bien étudiés.

    Makeup Geek
    Explicit Content
    SWATCHES DE LA PALETTE EXPLICIT CONTENT DE I HEART MAKEUP

    On retrouve dans cette palette une majorité de déclinaisons de marron dans les fards. Tous les marrons que j'ai pu découvrir dans cette palette, je ne les avais jamais vus ailleurs auparavant et pour moi qui n'aime pas le nude plus que ça, je suis con-quise ! Environ une dizaine de tons chauds, froids... Pour moi qui aime les fards marron glacé (je ne parle pas des friandises !), je suis servie. J'ai effectué les swatches par deux colonnes à chaque fois.






    Ne me dites pas que vous n'êtes pas tombées amoureuses de cette dernière ligne de fards... On retrouve une tonalité très proche du vert et tout aussi belle dans la No Photos Please. Le violet a des sous tons bleus et le bleu marine et vraiment très beau aussi avec quelques légères paillettes.

    Mon avis sur la palette Explicit Content de I Heart Makeup

    On retrouve dans cette palette une majorité de déclinaisons de marron dans les fards. Tous les marrons que j'ai pu découvrir dans cette palette, je ne les avais jamais vus ailleurs auparavant et pour moi qui n'aime pas le nude plus que ça, je suis con-quise ! Environ une dizaine de tons chauds, froids... Pour moi qui aime les fards marron glacé (je ne parle pas des friandises !), je suis servie.
    La dernière colonne de couleurs vives est bienvenue dans la palette après tout ce nude et l'on peut en faire de très beaux makeups. Plusieurs des couleurs de la palette, d'ailleurs, sont des doublons des autres palettes Makeup Geek, #Selfie et No Photos Please : par exemple, le violet de la dernière colonne de swatches se retrouve dans la Makeup Geek.

    Un peu moins de 5 fards sont mats et c'est à ceux là qu'on peut reprocher un manque de pigmentation même si l'on peut très facilement les travailler.

    L'application et le blending sont extrêmement faciles et à l'instar de toutes les palettes Makeup Revolution (I Heart Makeup est le fruit des mêmes créateurs), la tenue des fards est très bonne. Alors...

    Pourquoi craquer ? 
    Pour la pigmentation foldingue.
    Pour le prix mini-mini : 9€99.
    Pour le nombre et la diversité des fards : du nude, un peu de coloré, du smokey. Tout est possible avec cette palette !
    Parce qu'une palette de 5 fards de chez Dior, ça coûte 5 fois plus cher.
    Parce que se faire plaisir de temps en temps, ça n'a (presque) pas de prix...


    Quel est votre avis sur cette palette ?

    2 commentaires:

    1. Il est vrai que le packaging fait un chouïa sheep mais la pigmentation a l'air complètement dinguossssss ��

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Elle l'est, elle l'est ! :D En même temps les packagings Makeup Revolution sont toujours à peu près similaires ! :) Mais heureusement que c'est l'intérieur qui compte ! :D

        Supprimer