Tissam Est La Hellocoton
Follow
  • ♥ MY CURRENT FAVORITES ♥

    Palettes Action Max & More Nude Look et Smokey Eyes

    Comme suite à mon mini haul Actionesque d'avant-hier plein de mignonnes choses et que vous pouvez retrouver ici-même, je vous propose de découvrir les deux palettes Max & More que j'ai achetées afin d'en voir les couleurs et la qualité.

    J'ai hésité un peu avant d'acheter les deux palettes. La Nude Look et la Smokey Eyes ont des tonalités différentes mais je me demandais si j'en avais vraiment besoin et vraiment envie. En matière de maquillage, pour ma part il est rarement question de besoin mais plutôt de coup de coeur. A mieux y réfléchir, je me suis rendu compte que 89 centimes, ce n'était pas grand chose à perdre si la qualité s'était perdue en cours de route. Quoiqu'à encore mieux y réfléchir, 89 centimes plus 89 centimes plus 89 centimes... 

    Toutes les deux sont composées de 8 couleurs et sont tout en longueur. Ce sont des nouveautés chez la marque (il n'y a qu'à checker le site de la marque de temps à autre pour savoir ce qui va arriver dans nos Action prochainement).


    A l'arrière du carton de protection, les makers de Max & More ont jugé bon de rappeler les étapes d'un maquillage simple et chic avec les palettes. 
    Ce sont exactement les mêmes pour la nude et la smokey : 
    1. Primer
    2. Fard clair sur toute la paupière
    3. Fard medium dans le creux (à estomper)
    4. Fard foncé dans le creux une nouvelle fois (à estomper)
    5. Fard irisé en guise d'highlighter pour le dessous de l'arcade et la paupière
    6. On finit avec un eyeliner liquide ou non et du mascara.
    Des étapes basiques qui sont quand même utiles aux débutantes.


    PALETTE NUDE LOOK 

    De prime abord, je n'ai pas senti le nude plus que ça en voyant cette palette Nude Look. Pour les 4 fards de gauche, j'ai du nude. Mais les couleurs de droite sont un peu plus vives (et magnifiques ! Regardez-moi ça, un kaki et un bordeaux dans la même palette ; mais c'est mon anniversaire ou quoi ?!).

    Un seul fard mat dans cette palette (le deuxième à gauche), un beige clair. Le reste des fards est irisé.



    Les quatre couleurs de gauche sont les plus claires : un blanc irisé, un beige mat, un beige doré irigé et un marron glacé irisé. 
    Le blanc peut être utilisé en guise d'highlighter et le fard beige mat pour unifier la paupière. 
    Les couleurs suivantes sont un marron/bronze, un kaki, un bordeaux et un noir entre le satiné et l'irisé.
    Tous les fards sont très bien pigmentés, c'est une réelle bonne surprise pour une palette de ce prix.


    PALETTE SMOKEY EYES

    La seconde palette Smokey Eyes correspond plus au nom qui lui a été donné. On y retrouve une seule couleur mate, le marron foncé et le reste est irisé à l'instar de la Nude Look.

    Deux couleurs sont similaires à la Nude Look ; on retrouve le blanc irisé tout à gauche, le troisième fard beige/doré est aussi un doublon.

    Aucune déception dans la pigmentation des fards de la palette. On retrouve dans les quatre premières couleurs un blanc, deux beiges plus ou moins foncés et un violet moyen froid.


    Dans les quatre dernières couleurs, on a un bleu marine, le marron mat qui marque assez bien et avec lequel je me vois bien travailler le creux de ma paupière, un gris irisé très beau (je suis beaucoup dans le fard gris en ce moment !) et un noir irisé très bien pigmenté.


    J'aime beaucoup ces deux palettes qui, à un petit prix, ont une pigmentation très bonne. Je me suis maquillée avec la Nude Look pas plus tard qu'hier afin d'en tester la tenue et elle est bonne, même sans primer ! Il vaut quand même mieux porter une base en dessous pour éviter que les fards ne glissent vers les plis de la paupière mais la tenue est longue durée, ce qui est une très bonne surprise pour des palettes mini-prix.

    Chacune de ces palettes a des couleurs phares à mon sens, comme le bordeaux, le kaki et le marron glacé dans la Nude Look et le noir et le gris dans la Smokey Eyes.
    Je vous conseille de tester ces palettes qui donnent un look aussi bien naturel que smokey et dont la qualité surpasse le prix que je les ai payées !
    Laquelle vous tenterait le plus ? 

    Encore plus de produits Max & More
    La bonne découverte : 2 in 1 Glossy Lipsticks
    Les Smokey Eyes Sets : Palette, Crayon et Mascara

    4 commentaires:

    1. Coucou,
      Et plus de 4 mois après cette review tu en penses quoi à l'utilisation? L'utilise tu souvent? ;)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou ! :)
        Après tout ce temps, je continue à penser que les fards sont bons et bien assez pigmentés pour se maquiller avec (certaines couleurs sont vraiment très très bien pigmentées et les fards mats sont les moins bons). Par contre, je ne l'utilise pas souvent, j'ai tellement de palettes qu'il faut qu'elles soient devant mes yeux pour que je pense à les utiliser ! ^^

        Supprimer
    2. la deuxième à l'air chouette, je voulais justement un avis, merci

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Avec plaisir ! C'est vrai qu'elles sont vraiment bien pour moins d'un euro, ça vaut le coup ! :D

        Supprimer