Tissam Est La Hellocoton
Follow

  • Les crayons eyeliners, ce n'est pas mon truc. Je suis une adepte, une surconsommatrice, une fana d'eyeliners liquides. A condition que le tracé soit nickel chrome, of course. Or, mon tracé avec un crayon eyeliner n'est pas si net, pas si classe.
    Je suis aussi une fan des produits Max & More dont j'ai testé et approuvé beaucoup de produits. Il me reste les produits pour le teint à essayer et quelques produits pour les lèvres, mais j'ai fait la plupart des cosmétiques pour les yeux ou au moins un exemplaire de chaque gamme.

    Aujourd'hui, je vous propose de découvrir les crayons eyeliners, si ce n'est pas déjà fait. Ils sont proposés par packs de 3 eyeliners. Quatre paquets sont disponibles : bleu clair/bleu foncé/gris, marron/brun/noir, gris/noir/vert et enfin un paquet de 3 crayons noirs. On comprendra aisément que je n'aie pas acheté le paquet de trois crayons noirs puisque j'ai acheté cinq Smokey Eyes Sets : dans chacun se trouvait un crayon noir...
    Chacun des lots coûte 79 centimes. On le verra par la suite, la qualité surpasse de loin le prix...


    On trouvera chaque lot d'eyeliners dans un blister pas bien compliqué à ouvrir une fois sortie d'Action. Beh oui, moi, je n'attends pas d'être chez moi pour tester le makeup. Il sera passé à la casserole dès la sortie du magasin. 
    Sur chacun des crayons se trouve un petit smudger, autrement dit une mini éponge pour estomper le trait. Dans chacun des lots, on trouvera un bouchon avec taille-crayon sur l'un des eyeliners. Ces deux ajouts sur les crayons sont des caractéristiques que j'apprécie énormément puique qu'elles rendent le produit encore plus pratique.


    Tous les crayons sans exception sont assez gras pour ne pas irriter la paupière lors de l'application. Je me suis souvent fait mal avec des eyeliners sous forme de crayons, c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté d'en porter. Cependant, ceux-ci sont vraiment d'excellente qualité et me réconcilient avec les crayons eyeliners.


    Marron, Brun, Noir



    Dans ce lot, deux des crayons sont mats : le brun et le noir. Notons l'excellente pigmentation du noir qui peut toutefois être atténuée. Avec ce noir, en appuyant légèrement, il est aussi possible de créer un regard plus fumé. 
    Gros coup de coeur pour le bronze sobrement nommé "Marron" aussi comme son confrère. Il est irisé et riche, c'est une très jolie couleur pour l'automne. Surtout, sur mes yeux marrons, ce côté irisé et clair sera d'un bel effet et évitera le ton sur ton.



    Bleu, bleu, gris

    Dans ce lot, on retrouve un bleu clair, un gris et un bleu à l'aspect marine sur le crayon.


    J'aime beaucoup ce lot qui est l'un des premiers que j'ai achetés. En effet, le premier jour où j'ai acheté ces crayons, n'étaient disponibles en rayon que ce lot-ci et le lot comportant des crayons marrons.

    Les trois crayons ont des effets dans ce paquet : le bleu clair et le gris sont légèrement irisés et le bleu foncé, qui s'avère être cobalt plutôt que marine, est plutôt satiné. J'alloue un oscar au gris que j'ai déjà bien entamé et qui, sur mes yeux, crée une ligne d'eyeliner douce, plus originale que du marron et moins dure que du noir.



    Vert, Gris, Noir

    Je pensais retrouver un gris similaire à celui que je viens de vous montrer dans ce lot or le gris est ici mat et foncé. Je suis vraiment contente d'avoir deux gris différents ; c'est une couleur que j'affectionne tout particulièrement en ce moment et qui met mes yeux en valeur d'une force terrible.
    On trouve aussi dans ce paquet un vert à l'aspect sapin sur le crayon mais qui est en réalité plutôt turquoise. Le troisième crayon est un noir mat basique similaire à celui du premier lot.



    Le noir et le gris sont mats et le "vert" est un turquoise un peu pailleté. J'admire encore et toujours la pigmentation des crayons qui est toujours excellente quel que soit le paquet mais je regrette que le vert ne soit pas un vrai vert sapin puisque c'est une couleur que j'aurais portée très souvent.


    Je finis cette présentation par une comparaison entre les deux gris afin que vous voyiez la différence. Le gris mat foncé est le numéro 014 et le gris clair irisé est le 002.




    Je suis absolument folle de ces crayons que j'utilise presque tous les jours depuis que je les ai achetés. Je ne pensais pas que la qualité serait aussi bonne, mais Max & More me surprend toujours. La tenue est excellente puisque j'ai porté toute une journée l'eyeliner gris clair sur ma paupière supérieure avec le bleu cobalt dans la muqueuse inférieure, et ils n'ont pas bougé d'un poil.
    Tant qu'on n'y touche pas, ils restent tranquilles à leur place. Attention toutefois, ils ne sont pas waterproof comme peuvent l'être d'autres cosmétiques Max & More.
    Je le répète, j'aime cette petite éponge smudgeuse sur le bout du crayon, c'est une attention de plus qui me conduira encore et encore vers ces crayons. En plus, à 79 centimes les trois, peut-on encore faire mieux ?

    0 comments: