• Aujourd'hui, l'honneur est aux Crayons Gloss Smoothy de Miss Cop qui sont un cosmétique très underrated. J'ai la chance d'être une rédactrice sur le blog du site JBC Cosmétiques et j'ai pensé vous faire une présentation croisée de ces bijoux de lèvres : dans cet article, vous trouverez quatre teintes rosées desquelles tomber amoureuses et juste ici, sur le blog de JBC Cosmétiques, j'ai choisi de vous présenter deux magnifiques teintes rouges et deux teintes orangées.

    La collection de ces crayons jumbos pour les lèvres comporte 12 teintes.
    Je vous l'ai dit, cela fait très peu de temps que j'apprécie réellement de porter du rouge à lèvres. Je carburais auparavant au gloss ou au baume à lèvres. Un peu d'entraînement et quelques tests couleurs ont changé mon avis du tout au tout. Je sais maintenant que le vieux rose est la couleur qui met le plus mes lèvres en valeur ("mes lèvres en mieux"), que le rouge et le rose vif siéent particulièrement à mon teint (quoique j'évite ce genre de couleur lorsque je sors, les jugeant trop vives).


    Les Crayons Gloss Smoothy, peu de bloggeuses en ont parlé. Dommage ! Ce sont des crayons à lèvres jumbos. Un passage laisse un voile de couleur qui réhausse le teint et plusieurs renforcent la couleur jusqu'à la rendre totalement opaque. Dans tous les cas, l'application est un délice : la mine glisse facilement sur les lèvres et l'odeur de bonbon vanillé est juste assez présente pour que nous l'appréciions toutes. Quand vous les achèterez, vous serez surprises par la longueur de la mine : il y en a pour un moment, même à les utiliser chaque jour !

    swatch crayon gloss smoothy rose intense beige nude nude fuchsia

    De haut en bas, je vous ai swatché les Crayons Gloss Smoothy Beige Nude, Nude, Fuchsia et Rose Intense. Plusieurs passages se sont avérés nécessaires afin de vous montrer la couleur telle que vous l'obtiendriez si vous insistiez pour un rendu bien coloré.

    swatch crayon gloss smoothy beige nude miss cop

    Le Crayon Beige Nude est le seul des quatre au fini un peu brillant. Sur mes lèvres bien roses, il paraît un peu clair mais il est parfait pour accompagner un maquillage des yeux nude ou smoky.

    Swatch du Crayon Gloss Smoothy Nude Miss Cop
    Crayon Gloss Smoothy Nude en swatch sur mes lèvres !

    Le Nude est le premier Crayon Miss Cop que j'aie jamais testé. Plusieurs passages ont été nécessaires pour colorer réellement mes lèvres. C'est une couleur my lips but better typique et je l'aime beaucoup. Aucun souci pour le porter dehors : il est discret et n'attire pas réellement les regards. Accompagné d'un smoky bien noir ou même prune ou bleu marine, il serait parfait ! Ainsi que les autres, il ne marque pas les ridules des lèvres plus que ça, mais je vous conseille un petit gommage accompagné d'une couche de baume si vous avez les lèvres très abîmées.

    Swatch du Crayon Gloss Smoothy Fuchsia Miss Cop

    Le Fuchsia est une couleur que j'aime beaucoup. Je sais qu'elle me va bien au teint de par sa teinte froide bleutée. Ce crayon, à l'instar des autres, est très hydratant et waterproof : il n'y a pas de réel besoin d'appliquer un baume à lèvres par dessous sauf cas d'extrême sécheresse, pour obtenir un résultat bien tout lisse, bien tout joli.

    Swatch du Crayon Gloss Smoothy Rose intense Miss Cop

    Une de mes couleurs favorites : le Rose intense. Un rose vif, chaud, girly et parfait pour les temps chauds ! Deux ou trois passages nous donnent cette couvrance : il est vraiment parfait ! 
    La tenue est d'environ 3 à 4 heures pour chaque Crayon Gloss Smoothy. C'est une excellente tenue pour un produit qui coûte seulement 3€49 ! Au cas où vous ne le sauriez pas, l'amoureuse de cosmétiques que je suis possède les 12 teintes. Je les adore et je les porte souvent : la tenue est bonne, un petit coup de crayon à l'odeur toute douce pour la retouche après le repas et on repart de plus belle !


    Où les trouver ? Ici.
    Prix à l'unité ? 3€49.

    Vous les avez testés ou avez envie de tenter l'expérience ? Laissez-le moi savoir en commentaire !

    0 commentaires: