• A chaque soldes, ma banquière tire la tronche. Cette année n'a pas fait exception. Quand je pensais réellement me restreindre, Kiko a soldé beaucoup d'articles qui m'ont tapé dans l'oeil. Jusqu'à ces soldes d'hiver 2016, je ne possédais qu'un seul fard mono Kiko. Et c'est tout.

    Comme je vous l'ai promis, il faudra bien que je vous partage en photos mes achats des soldes ! J'attends cependant au moins la dernière semaine, au cas où quelques produits glissent dans mes mains et mes paniers virtuels entre temps.

    En attendant, nous allons admirer aujourd'hui des eyeliners de la série limitée Rebel Romantic (super nom avec la Saint-Valentin qui arrive !), les Liquid Intense Eyeliners. Une abonnée m'avait conseillé les eyeliners Kiko et j'ai suivi son conseil. J'ai eu mille fois raison.


    Il y avait seulement trois teintes disponibles sur le site : le 01 Brown, le 02 Purple et le 03 Blue, tous soldés à 3€40 au lieu de 6€90 pour 3.5mL. Des noms basiques qui ne tiennent pas compte des nuances des couleurs. Kiko nous les présente comme des "eye-liners couleur intense et fini brillant".

    eyeliner liquide intense kiko rebel romantic
    Swatches des 3 eyeliners (mouillés à gauche, secs à droite) :
    Le 01 Brown est celui que j'aime le moins à première vue. Sur mes yeux marron, il risque de faire ton sur ton mais sa tenue est aussi géniale que les deux autres.
    Le 02 Purple est un prune au fini métallisé, comme les deux autres. Je l'adore. Il tient extrêmement bien et cette sorte de violet noir sied à merveille à mon regard !
    Le 03 Blue est un marine métallisé. Magnifique. Le prune et le bleu sont mes favoris, sont chics et portables en journée. Je suis in love.


    Pour reconnaître facilement chaque eyeliner, une petite bande de couleur correspondante est imprimée sur le flacon. Le packaging est sobre, bien à l'image de Kiko.


    La pointe de ces liners est un feutre. Et les eyeliners liquides en feutre sont ceux que je préfère. Ils peuvent être un tantinet moins précis que les pinceaux pour certaines, cependant je trouve qu'on prend rapidement le coup de main avec ceux-là et surtout, que le maquillage est fait plus facilement.

    Je me suis maquillée avec le 02 Purple dont l'effet métallique est superbe. Sur une peau claire, il ressort bien et met en valeur tous les iris. La tenue est également géniale : toute la journée on the run, et il ne file pas ! Je les ai swatchés sur mes mains et même si je me lavais les mains, ils sont restés deux jours. J'aurais pu certes frotter plus fort, mais j'aime mieux simuler un démaquillage des yeux. Or sur mes yeux, je ne frotte pas comme une tarée.





    Ensuite, j'ai fait un petit test : puisque j'avais un eyeliner prune, j'ai voulu tester le blush jaune, pour voir comment ça ressortirait sur moi. 

    J'ai pris un fard jaune fluo mat Coastal Scents (un article est à venir sur les Hot Pots que j'ai achetés lors du Black Friday !), mais voyant que ça ne passait pas super bien (il faut quand même que je puisse porter le look dehors !), j'ai passé une seconde couche de ce blush improvisé avec un fard CS violet mat et j'ai blendé. On retrouve un tout petit peu du jaune, mais je trouve le mélange assez réussi, différent et quand même discret. 

    Quoi, on trouve des blushs corails, pêche, roses, pourquoi ne pas tester de mélanges d'autres couleurs pour les faire correspondre avec notre maquillage des yeux ou de la bouche ? C'est artistique, osé et ça peut très bien passer dans la rue !


    Vous avez déjà testés ces eyeliners ? Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires et n'hésitez pas à me conseiller d'autres eyeliners !

    xoxo
    Tissam ♥

    0 commentaires: