Tissam Est La Hellocoton
Follow

  • Si je suis rarement fan de Bath and Body Works (soit les produits arrivent cassés, soit ils sentent mauvais, soit ils ne sentent rien comme la bougie Vanilla Bean Marshmallow), je tiens à vous présenter aujourd'hui un de mes coups de coeur au rayon de leurs brumes corporelles.

    La brume Mahogany Teakwood fait partie de leur collection Signature. Pendant les soldes, les brumes de cette collection sont rarement voire jamais à moitié prix comme peuvent l'être d'autres qui tombent à $7 ou même à $3. Bath and Body Works préfère instaurer un système de Mix & Match pour celles-ci : achète 3 brumes et tu en auras 2 gratuites. A $14 la brume, l'addition monte vite et il faut être sûre de ce qu'on achète. C'est du parfum, c'est d'autant plus difficile à choisir surtout quand un commentaire vous dit adorer l'odeur quand un autre la déteste.


    Si aujourd'hui je vous parle de cette brume, c'est non seulement que c'est l'un de mes plus grands coups de coeur au niveau des parfums mais aussi que la senteur Mahogany Teakwood va bientôt être discontinuée. Cela va de la brume à la lotion corporelle, de la crème corporelle au karité Mahogany Teakwood au gel douche. Je pense qu'on peut se la procurer pendant un certain temps encore sur Ebay ou Amazon si l'on ne veut pas passer par Shipito. Je vous conseille d'ailleurs de passer par un tel site plutôt que par Bath & Body Works. Les plaintes au sujet de cette marque, de leur service client et de leurs produits sont de plus en plus nombreuses et vigoureuses. Si vous comprenez l'anglais, suivez ce lien et vous me comprendrez.


    Le flacon contient 236 mL de parfum, un parfum boisé et masculin à souhait, subtil, frais et fort à la fois. Ce sont des odeurs que j'affectionne particulièrement dans un parfum, quoique j'adore aussi les parfums gourmands comme ceux des brumes Hollister.

    A en croire le site, les notes de cette brume contiennent de la lavande, de l'acajou et du teck (deux arbres), du géranium, de la mousse de chêne, du cèdre blanc ainsi que du musc.
    Autant vous dire de suite qu'on ne sent ni la lavande ni le géranium mais bien plus le bois et le musc. Je ne supporte pas les odeurs fleuries ou très peu et la lavande fait clairement partie des odeurs que je n'aime pas, vous pouvez être rassurées de ce côté, celles d'entre vous qui ne supportez pas les odeurs fleuries !


    Comme toute brume, son parfum dure quelques heures puis s'affaiblit, laissant un souvenir masculin sur la peau (oh que c'est joli !).


    Je vous recommande cette brume très, très fortement. C'est un des meilleurs parfums que j'aie jamais testés et pour du Bath & Body Works, ça ne sent pas "le propre" mais bien une odeur à tomber !

    Alors, ça vous tente ? 

    0 comments: