• Dimanche, jour de repos pour beaucoup, jour cocooning pour certaines. Il fait froid, il pleut, quoi de mieux que s'affaisser devant Big Bang Theory (ou Gossip Girl, ou Game of Thrones selon les goûts) enroulée dans un plaid avec une bonne odeur qui nous chatouille le nez ?
    Hélas... Aujourd'hui, je vous partage une déception signée Bath and Body Works. Du temps où j'avais ma chaîne YouTube, j'avais publié une vidéo carrément coup de gueule sur cette marque : passée par Shipito, j'avais reçu beaucoup de produits cassés et je trouvais les odeurs artificielles et même, pour certaines, mauvaises. J'ai mis un bout de temps avant de tout ranger, de trier le verre cassé et les bougies et brumes à l'odeur douteuse.
    Mais Vanilla Bean Marshmallow, je l'ai gardée, ça oui, je l'ai aimée.


    J'adore l'odeur de vanille, où qu'elle soit. Gel douche, bougie, brume, raisin de rouge à lèvres et même sucre vanillé. Vous comprendrez donc aisément que j'aie acheté la bougie à trois mèches et la Mason Jar du même coup. J'étais optimiste, j'avais envie d'y croire.
    Cette bougie fait partie de la gamme White Barn et malgré les avis négatifs que j'ai pu lire sur les bougies de cette gamme, j'ai osé choisir celle-ci. Les avis convergaient sur le fait que les bougies étaient peu odorantes mais il y a toujours (normalement) au moins une exception à une règle...


    Même prix que les autres bougies à trois mèches. Il vous en coûtera $22.50 sur le site si vous l'achetez hors soldes et j'imagine qu'en passant par des sites tels EBay ou V-Inc, le prix avoisinera les 25€.
    La marque nous promet une odeur réconfortante de vanille qui évoque la douceur d'un marshmallow fait maison. A froid, c'est vrai que l'odeur de vanille est enivrante, douce, réconfortante. Elle donne envie de rester au chaud, en un mot.
    Malheureusement une fois allumée, l'odeur est à peine perceptible. Oh la douleur, oh la trahison. C'est joli, la cire qui fond, ça fait cosy mais pour un prix si élevé, l'inefficacité est impardonnable (pour n'importe quel prix en fait). Ca pour sûr, l'odeur n'est pas entêtante pour un sou !


    Si vous êtes une amoureuse de bougies et aimez la qualité... Ne vous dirigez pas vers celle-ci !

    4 commentaires:

    1. J'en prends note moi qui suis fan de bougies.
      Je reste sur ma valeur sûre yankee candle pour l'instant :-p

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Lesquelles sont tes préférées ? J'adore les odeurs toutes douces de vanille, tout ça... Tu en connais des bien ?
        (Surtout pas des bougies qui "sentent le propre" LOL) !
        Bisous :D

        Supprimer
    2. Ca fait cher effectivement pour ce que c'est ! Merci pour ton avis !
      Bizzz Deltrey
      http://deltreylicious.com

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Avec plaisir ma belle, c'est vrai que ça fait mal :'D
        Gros bisous :D

        Supprimer