• Le moment est arrivé de vous présenter l'un de mes rouges à lèvres favoris : le Mystery de Jordana. Jordana, c'est une marque américaine apparemment liée à la marque Milani et dont les produits sont au moins deux fois moins chers que ceux de Milani.
    De la même façon, les packagings sont au moins deux fois plus cheap, mais cela ne m'est pas dérangeant. Le packaging d'un produit est un plus pour moi mais c'est nullement une nécessité. Quand j'achète du maquillage, je l'achète pour la qualité du rouge, du fard ou sa tenue. 
    Eh bien alors, qu'en est-il de ce petit rouge mystère ?

    Un packaging simple : un tube argenté et noir au capuchon transparent qui laisse voir le haut du raisin décoré de trois lignes argentées au bas.
    Ca, c'est le packaging d'un rouge à lèvres basique Jordana. Ils proposent également des rouges à lèvres mats de même format dont le tube et les trois rayures sont dorés ; ils sont donc facilement reconnaissables entre eux.


    Mystery est l'un de mes premiers achats Jordana. C'est un rouge à lèvres qui coûte 1€99 sur Maquillalia (le même prix que les rouges à lèvres mats, d'ailleurs, c'est plutôt rare !).
    Puisqu'il se trouve que je possède également le Mystery Matte, j'ai trouvé bon de les swatcher côte à côte afin que vous voyiez que la couleur n'est pas similaire.

    Swatches du Jordana Lipstick Mystery et Mystery Matte

    Mystery est un mauve qui tire vers le bordeaux, une couleur quelques tons plus foncée que mes lèvres au naturel mais que j'aime porter en journée quand même car elle passe bien. Il est crémeux et le raisin a une odeur que je n'arrive jamais à comprendre. Une odeur fruitée, d'agrumes peut-être... C'est une odeur tellement inhabituelle dans les rouges à lèvres (je vous l'avais dit, je suis habituée aux raisins qui sentent le bonbon ou la vanille, mais ça s'arrête là !) qu'à chaque fois que je l'applique elle me surprend.

    C'est un rouge à lèvres en dessous duquel je ne porte pas de baume. Il n'y a pas besoin de forcément hydrater ses lèvres au préalable car il ne les dessèche pas. Crémeux ce qu'il faut, opaque en une à deux couches, c'est économique et ça fait plaisir !

    Swatches du Jordana Lipstick Mystery et Mystery Matte

    Je trouve qu'à lui seul, il crée un joli petit look agréable en toutes occasions. Je ne le porte qu'avec du mascara sur les photos de façon à ce que votre oeil ne soit attiré que par sa sublime couleur.

    Swatches du Jordana Lipstick Mystery et Mystery Matte

    J'ai dans l'idée qu'il est parfait pour une carnation claire aussi bien que foncée et ça doit être la raison pour laquelle il est souvent out of stock sur Maquillalia... Quoiqu'il en soit, la prochaine fois que vous le voyez, attrapez-le ! 

    Swatches du Jordana Lipstick Mystery et Mystery Matte

    La tenue est plutôt normale : environ 3 à 4 heures sans manger ni boire. En mangeant, il s'estompe plus rapidement mais je trouve la tenue déjà très bonne pour un si petit prix ! J'en ai quelques autres que je vous montrerai probablement très prochainement et je vous recommande celui-ci très fortement !

    4 commentaires:

    1. Perso, j'aime bien quand les packagings sont travaillés, mais ceux qui m'ont l'air de quand même bien faire l'affaire.
      En tout cas, les couleurs sont vraiment très belles !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Hello ! Je peux comprendre l'engouement pour de mignons packagings (UD, Too Faced, Benefit...) pcq ça fait partie du prix du produit, mais c'est vrai que les tubes Jordana font bien l'affaire ;)
        Je suis d'accord avec toi pour les couleurs, j'en ai encore d'autres à vous montrer tout aussi beaux ! :D

        Supprimer
    2. Le Mystery est plutôt pas mal. J'ai cédé pour quelque rouge à lèvres Jordana.
      Ils ont l'air plutôt sympa.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je les trouve superbes, je pense que lorsque j'aurai fini mon Mystery j'en reprendrai un autre, il est sublime je trouve ! :D

        Supprimer