Tissam Est La Hellocoton
Follow
  • ♥ MY CURRENT FAVORITES ♥


    CAN'T UNDERSTAND FRENCH ? HERE IS THE SAME ARTICLE IN ENGLISH !

    Hello mes toutes belles ! 

    Aujourd'hui, c'est wishliiiiist ! En ce moment, j'ai calmé mes ardeurs du côté du maquillage et mieux encore, j'ai repris la lecture. Cela faisait un petit moment que j'accordais moins de temps aux livres pour une raison simple : lorsque je m'intéresse à quelque chose, je me focalise entièrement dessus et je fais fi de tout le reste.

    Mais il y a peu, j'ai entamé et dévoré les trois Hunger Games, après quoi j'ai lu le premier Divergente, puis les deux premiers livres de la série Uglies... et voilà, c'est parti, je suis lancée !

    Dans cette wishlist d'Avril, vous découvrirez quelques produits de maquillage, quelques livres et quelques accessoires pour mon septum bien-aimé. D'ailleurs, j'ai l'intention de vous partager mes commandes chez Crazy Factory dans un prochain article - dès que j'aurai reçu mes deux dernières commandes ! 
    C'est parti !


    1. Palette Sweet Peach de Too Faced : elle doit se retrouver dans beaucoup de wishlists, cette petite-là. La Chocolate Bon Bons ne m'a pas plu du tout mais celle-ci comporte des couleurs admirables et JE LA VEUX.

    2. Makeup Revolution Vivid Shimmer Brick en teintes Radiant et Rose Gold : deux dupes des fameux Shimmer Bricks de Bobbi Brown - à 3 pounds l'un. Dès que je les ai vus, je les ai voulus ! 

    3. Le premier clicker pour septum de ma wishlist : un clicker rond pavé de pierres de couleur améthyste. Je l'ai vu porté, je l'ai adopté avant de l'avoir acheté ! Il est disponible sur des sites comme FreshTrends ou BodyCandy, faites attention cependant à la taille s'il vous attire : il me semble qu'il n'y a que la taille 1.2 mm disponible. Difficile lorsque l'on porte du 1.6 mm ! 

    4. Un clicker tribal. J'aime énormément mon piercing au septum. D'aucuns peuvent le voir comme un accessoire bovin mais je trouve qu'il donne le style qu'on veut bien lui prêter. J'aime énormément le caractère tribal de certains piercings pour le septum et celui-ci me fait de l'oeil.

    5. Legend de Marie Lu : j'achète tant de dystopies sur Amazon qu'à force, le site me propose exactement ce que j'aimerais lire ensuite. La série Legend m'intéresse puisque apparemment, il y a un trait de Hunger Games et Divergente dans le style.

    6. The 5th Wave de Rick Yancey : une nouvelle suggestion d'Amazon, une saga également si je ne m'abuse.

    7. The Testing de Joelle Charbonneau : encore et toujours une suggestion... Qui m'intéresse beaucoup.

    8. Pour conclure cette première partie, la saga The Lunar Chronicles de Marissa Meyer, une sorte de détournement de contes de fée tels Cendrillon. Le premier tome est appelé Cinder et met en scène - entre autres - une sorte de Cendrillon du futur mi-humaine mi-cyborg. Je m'en lèche les babines d'avance !

    9. Zoeva Warm Spectrum Palette : je pensais réellement que je préférerais la palette Cool Spectrum mais celle-ci comporte quelques couleurs qui font flancher mon coeur : le prune, l'orange, le kaki...

    10. Encore une palette ! Cette fois, c'est un petit prix avec la palette Fortune Favours The Brave en collaboration de Makeup Revolution avec la blogueuse BritishBeautyBlogger. Bientôt disponible sur Maquillalia, elle coûte 10 livres sterling sur le site officiel de la marque.

    11. Un bijou de septum qui a immédiatement accroché mon regard : j'aime énormément les motifs de plumes gravés dans de l'argent, du cuir ou du bois, ce genre de matières naturelles. Impossible de résister à celui-ci... Ah là là... Si je n'avais pas déjà craqué comme une folle sur Crazy Factory !

    12. C'est encore un bijou de septum que je cherche un peu partout ailleurs que sur Etsy où il coûte au minimum 30€. Son motif de nageoire est simple et accrocheur.

    13. Un autre piercing qui m'intéresse, obligée de l'acheter sur un site américain quand il n'est pas disponible sur CF ! J'aime les pierres et gemmes et l'opale, qu'elle soit vraie ou fake, donne du charme à ce bijou !

    14. Il ressemble au numéro 12, celui-là. Un motif de triangle dans lequel est incrusté une petite pierre. Plusieurs sont disponibles sur Etsy notamment où beaucoup de bijoux sont faits main et sont donc très originaux et uniques !

    15. Au milieu de tous ces bijoux, s'invite la cup. Une coupe menstruelle qui remplace tampons et serviettes, certes ce n'est pas super sexy, mais ça a le mérite d'être ingénieux et l'idée a de la gueule ! Pas chère, à la durée de vie garantie et hygiénique, ça donne envie !

    16. Et mon dernier wish de cette wishlist... un dernier bijou de septum ! Il me semble qu'il vient d'une boutique Etsy et la forme est différente de ce que j'ai l'habitude de voir sur Instagram. Et moi, j'aime le différent !

    Je suis curieuse de savoir ce qui vous fait envie ce mois-ci de votre côté, n'hésitez pas à me laissez un commentaire ou un lien vers votre wishlist du mois ! 

    0 comments: