Tissam Est La Hellocoton
Follow
  • ♥ MY CURRENT FAVORITES ♥

    Blushs et Bronzers FashionistA

    CAN'T UNDERSTAND FRENCH ? HERE IS THE SAME ARTICLE IN ENGLISH !
    Rendez-vous sur Hellocoton !
    Je porte très peu de maquillage sur mon visage - j'en ai déjà parlé et vous le voyez à chaque création pour les Monday Shadow Challenges. C'est ainsi que lorsque je craque pour une couleur de blush ou de bronzer, je fais attention au prix - très attention parce que je sais que je ne les utiliserai que rarement.
    Je vous ai déjà présenté plusieurs palettes de fards à paupières FashionistA que j'ai créées moi-même : j'en suis folle. Pour un prix minime, la pigmentation et la tenue des produits de cette marque sont hallucinantes - et ce n'est pas juste un mot à la mode. Leurs fards, blushs et bronzers sont hallucinants.

    Ce que je préfère dans le maquillage pour les yeux, ce sont les palettes customisables. Rien de mieux que de pouvoir créer une palette par rapport à ses propres goûts en matière de finis et de couleurs. Ainsi, lorsque j'ai découvert les palettes FashionistA sur le site FragranceDirect, je n'ai pas réfléchi deux fois et je me suis lancée en choisissant une sélection de fards à paupières, de blushs et de bronzers.

    Chaque "pan" ainsi qu'on le dit en anglais, comporte 2.5 grammes de matière. C'est ahurissant, surtout si vous savez que la plupart des fards à paupières dits recharges contiennent 1.5 grammes de produit. Dois-je égaler en rajouter en vous disant que chaque recharge sur le site FragranceDirect coûte aux alentours de 0€70 ?

    Blushs et Bronzers FashionistA - Blush Amber Glow

    J'ai placé tous mes blushs et bronzers dans une palette de 6 places mais des palettes de 4 pans existent également, quoique avec d'autres motifs. Les pans peuvent être rangés dans des boîtiers à la manière de fards monos ou s'encastrer dans les palettes de 4 ou 6 places. 
    Ces palettes sont toutes très solides, compactes et les fards sont mêmes parfois trop difficiles à déclipser. Au moins, on sait que ça ne tombera pas.

    Blushs et Bronzers FashionistA - Customizable Palette - Palette Customisable

    Si tous les blushs et bronzers de cette palette homemade sont extrêmement bien pigmentés, il faut savoir que les plus soyeux sont aussi les plus poudreux. Les fards pailletés ou cuits sont beaucoup moins poudreux tout en gardant ce côté "maquillage de qualité".

    Blushs et Bronzers FashionistA

    De gauche à droite dans la palette : Cinnamon, Glowing et Tokyo puis Amber Glow, Blushing et Rome.

    Blushs et Bronzers FashionistA

    LES SWATCHES DES BLUSHS ET BRONZERS FASHIONISTA 

    LES FARDS DISCRETS

    Cinnamon est une couleur mate entre le pêche et le rose tandis que Glowing est un rose plus doux et plus clair avec de très légères paillettes.
    Tokyo est un marron moyen mat avec très légères paillettes dorées à l'intérieur qui ne se voient pas une fois le bronzer appliqué, ou presque pas.


    LES FARDS VOYANTS

    Amber Glow est un magnifique corail avec des paillettes dorées et Blushing est un rose mat un peu vif. Il faut avoir la main très légère avec ceux-ci !
    A mon avis, le bronzer cuit Rome a tout d'un highlighter et peu d'un bronzer : il est très clair et donne un joli effet glowy au visage.

    Blushs et Bronzers FashionistA : Amber Glow, Blushing & Rome

    Blushs et Bronzers FashionistA : Cinnamon, Glowing, Tokyo & Amber Glow, Blushing & Rome

    J'aime énormément cette palette : mes fards à joues préférés sont Cinnamon et Glowing, très naturels et parfaits pour un hâle de tous les temps. J'ai hâte de pouvoir porter Amber Glow que je réserve aux jours ensoleillés.
    Je vous conseille de tester cette marque que vous trouverez sur FragranceDirect ou sur Ebay. Des petits prix et de la grande qualité, c'est bien ce que nous recherchons toutes !
    Avez-vous déjà testé des cosmétiques de la marque FashionistA ? En avez-vous en particulier à me conseiller ? 

    Rendez-vous sur Hellocoton !
    Psst : Pour voir toutes les palettes FashionistA que j'ai assemblées, c'est par ici !

    Pour en savoir un peu plus sur FashionistA...

    2 commentaires:

    1. Je suis fan de blush et ils sont canons ! Et les fard sur ton autre article me donnent aussi envie.. Mais sur ce site, fragrancedirect, il y a des chances de payer des frais de douanes non ? :/

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je suis complètement d'accord avec toi ! :D Ils sont canons !
        Normalement puisque le colis vient d'Europe, il n'y a pas de frais de douane. J'ai déjà commandé pour plus de 100€ sans jamais avoir de souci (à part un vernis cassé une fois, car ils ne mettent pas de papier bulle autour des produits) ! Mais en 3 ou 4 commandes jamais aucun frais ! :)
        Si tu veux y aller dépêche-toi, FashionistA ça part très vite ! ^^

        Supprimer