Tissam Est La Hellocoton
Follow

  • CAN'T UNDERSTAND FRENCH ? HERE IS THE SAME ARTICLE IN ENGLISH !
    Rendez-vous sur Hellocoton !
    Une journée ensoleillée. J'inaugure aujourd'hui la catégorie Looks de mon blog - cela fait déjà presque un an que je tiens ce journal et pourtant je n'ai jamais partagé d'idées vestimentaires avec vous. J'y remédie avec ce premier billet même si je n'ai pas encore décidé de la fréquence de ces apparitions lookesques sur Tissam Est Là.

    UNE TENUE PARFAITE EN TOUTE OCCASION
    Cette tenue que je vous présente aujourd'hui est toute légère et me paraît parfaite en toute occasion : un verre entre copines, une virée shopping... De la sobriété avec des touches de couleurs, c'est ce que j'avais dans la tête et j'ai réussi mon coup !


    Ma tunique est toute nouvelle ! J'ai profité de soldes flottantes chez H&M le weekend dernier et j'ai eu cette merveille pour 7€. Du blanc, du noir que j'ai voulu casser avec du jaune. Et qui dit jaune dit aussi violet pour rendre le tout encore plus pop et tape-à-l'oeil !


    Mon fabuleux sac Arthur & Aston que je ressors depuis deux printemps - déjà ! J'aime sa couleur moutarde et le petit bracelet couleur or que ma petite soeur m'a cédé se marie très bien avec. Avec cela, je porte mon éternelle chaîne avec trois pendentifs chers à mon coeur : deux me viennent de mes grands-parents et la main de Fatma m'a été offerte par mon père.


    Un jean basique taille haute H&M (bien que cela ne se voie pas), des Chelsea en cuir noir André et un turban noir complètent de manière sobre ce look printanier.


    Un maquillage tout doux, tout léger était de circonstance avec cette tenue et ce beau temps. J'ai simplement maquillé mes sourcils, passé une couche de mascara et appliqué mon rouge à lèvres chouchou du moment : le Matte Balm de Revlon en teinte Sutry...


    Turban : Pashmina noir sans marque
    Tunique : Robe H&M à motifs chiens
    Jean : Basique H&M noir taille haute
    Boots : Chelsea noires en cuir André modèle Chatelain
    Bracelet : Camaïeu doré avec breloque coeur
    Sac : Arthur & Aston
    Blazer : H&M

    Que pensez-vous de ce premier look de printemps ? Vous plaît-il ? 

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    0 comments: