• Wishlist de Mai : Maquillage, parfums et autres ! - Jordana Sweet Cream Matte Lip Color Sweet Marsala Wine, Equivalenza Body Mist Brume Corporelle Coconut, White Musk, Cherry Blossom, Maracuja, Raspberry, Acrylic Lipstick Organizer, Body Mist, Body Splash, Equivalenza Body Splash, Equivalenza Handcream, Equivalenza Perfume, Eau de parfum, Equivalenza 144, Equivalenza Review, Avis Equivalenza, Equivalenza Body Lotion, Equivalenza avis, Inglot eyeshadow palette, ArtDeco customizable eyeshadow palette, palette customisable ArtDeco
    CAN'T SPEAK FRENCH ? HERE IS THE SAME ARTICLE IN ENGLISH !
    Rendez-vous sur Hellocoton !
    Un peu en retard pour ma wishlist ce mois-ci - mais tant que le mois n'est pas terminé, il n'y a pas de raison de passer outre ! C'est le genre d'article qui me met du baume au coeur non seulement parce qu'il me fait rêver mais aussi car il peut être source d'inspirations pour vous. Dans les wishlists de mes collègues blogueuses, je trouve toujours au moins un produit ou objet que je ne connais pas et qui a l'air intéressant - c'est aussi mon but que de vous faire découvrir de nouvelles choses par le biais de mes envies.
    C'est parti pour ma wishlist de Mai !

    1. Une palette customisable ArtDeco.
    J'ai laissé filer une occasion en or de m'en procurer lors de la vente privée ArtDeco il y a peu sur Beautéprivée et je le regrette. Je n'ai pas inclus leurs rouges à lèvres mais il me tenterait de tester quelques teintes !

    2. L'eau de parfum 157 d'Equivalenza.
    J'ai longtemps hésité avant de me lancer dans cette marque - je n'aurais pas du. Beaucoup de leurs parfums sont des dupes plus ou moins proches de parfums de grandes marques. J'ai senti celui-ci quand une vendeuse distribuait des bâtonnets parfumés hors du magain et les notes orientales m'ont conquise.

    3. Les brumes corporelles d'Equivalenza.
    J'en possède quatre et j'en suis déjà raide dingue. Je voudrais agrandir ma collection avec tout le reste la Mangue, la Framboise, la Fleur de cerisier, le Musc blanc et le Maracuja.

    4. Le RAL Sweet Cream Matte Liquid Lip Color de Jordana en teinte Sweet Marsala Wine.
    J'ai déjà trois rouges à lèvres de cette gamme que je trouve magnifques. Les autres teintes sont un peu trop flashy pour moi mais le prix est imbattable pour la qualité.

    5. Un jean basique blanc taille haute H&M.
    Je ne trouve pas ma taille or j'en ai besoin pour compléter mon look pur avec ma nouvelle veste de printemps longue Desigual. Il ne me manquera plus que des ballerines blanches !

    6. Une belle palette customisable Inglot.
    Mon rêve du moment. La marque n'est pas présente en France et rien que créer une palette de 20 fards reviendrait à environ 160$ sans compter le shipping aux USA puis les frais de Shipito. Inglot, un doux rêve que je ne touche qu'à travers les revues de blogueuses.

    7. Plusieurs rangements compartimentés pour les rouges à lèvres.
    Le mien de 15 emplacements est plein depuis belle lurette et à mesure que ma passion pour les rouges à lèvres prend de l'ampleur, certains de mes bâtons deviennent sans-abri !

    8 et 9. L'eau de parfum et la lotion corporelle 144 Equivalenza.
    L'odeur ressemble à La vie est belle de Lancôme. J'ai failli acheter la lotion hier mais je lui ai préféré une brume... J'attendrai certainement les soldes de Juin afin de vraiment me faire plaisir dans la boutique.
    CHECK !

    10. Le Magic Workshop de MoYou London.
    Un tapis en silicone sur lequel sont imprimées diverses formes rappelant notamment la forme des ongles. Pour le stamping inversé et les Nail Arts, il m'a l'air d'être un must have !

    11. Les beurres corporels, baumes à lèvres et brumes corporelles Body America.
    J'ai raté la vente privée sur Beautéprivée il y a quelques temps. Les avis sont mitigés : certaines adorent les odeurs, d'autres les exècrent. Quant à moi, je sauterai sur l'occasion et sur les quatre gammes dès que la vente rouvrira sur Beautéprivée !

    Connaissez-vous certains des produits de ma liste ? N'hésitez pas à m'en parler dans les commentaires si vous les avez déjà testés !

    Wishlist de Mai : Maquillage, parfums et autres ! - Jordana Sweet Cream Matte Lip Color Sweet Marsala Wine, Equivalenza Body Mist Brume Corporelle Coconut, White Musk, Cherry Blossom, Maracuja, Raspberry, Acrylic Lipstick Organizer, Body Mist, Body Splash, Equivalenza Body Splash, Equivalenza Handcream, Equivalenza Perfume, Eau de parfum, Equivalenza 144, Equivalenza Review, Avis Equivalenza, Equivalenza Body Lotion, Equivalenza avis, Inglot eyeshadow palette, ArtDeco customizable eyeshadow palette, palette customisable ArtDeco
    Rendez-vous sur Hellocoton !
    Encore plus de wishlists...
    Ma Wishlist d'Avril : découvre-toi d'un fil !

    2 commentaires:

    1. Hello!
      Moi aussi j'ai raté la vente ArtDeco.
      Je ne connais aucun produit de ta liste et il y a même des marques dont je n'ai jamais entendu parler. Comme tu le dis c'est aussi pour ça que les wishlist sont bien...on découvre pas mal de choses.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J'étais tellement dégoûtée de rater cette vente, j'attendais ces fards depuis longtemps ! ^^
        Je suis contente que tu aies connu de nouvelles marques via cette wishlist ! C'est certains de mes articles favoris à lire et à rédiger !

        Supprimer