• Tissam Est Là, Tenue du jour, Outfit of the day, Equivalenza, body mist, Equivalenza Body Mist, Nissa Beauty, Hollister Body Mist, Cheap makeup

    CAN'T UNDERSTAND FRENCH ? HERE IS THE SAME ARTICLE IN ENGLISH !
    Rendez-vous sur Hellocoton !
    Il fait déjà beau ce matin - ciel bleu et grand soleil présagent une journée magnifique. Je ne sais pas pourquoi, j'avais envie d'attendre le retour du beau temps pour publier ma seconde tenue de printemps. C'est une tenue que je porte régulièrement car j'aime son esprit casual décalé : je peux la porter pour sortir en ville ou faire du skate sans problème.


    Je possède la tunique depuis deux ou trois ans - une trouvaille chez Mim en soldes. J'aime ses carreaux subtils et les couleurs passe-partout. Je ferme les boutons jusqu'en haut et l'agrémente d'un veston d'homme pour un côté classe malgré les motifs rappelant le style bûcheron - "hipster" dirait-on aujourd'hui.


    Je porte un vernis à ongles transparent - un topcoat Cien probablement : il sèche tellement vite que je l'affectionne particulièrement en ce moment. Pour rappeler les tonalités marron de ma tunique, je porte une bague dorée et noire Primark que j'ai achetée l'an dernier.


    Mon maquillage est simple : du mascara et un ton nude sur les lèvres. J'ai appliqué le baume Rêve de Miel de Nuxe en stick après lequel j'ai passé deux couches de Nyx Cocoa - un joli nude marronné crémeux.


    Un jean noir et mon petit sac Primark noir et doré rappellent le veston d'homme Camaïeu que je porte ouvert. J'ai complété ma tenue avec des Van's Era noires avec des tâches de peinture intégrées aux chaussures. J'adore les trous sur des Van's beaucoup portées - ça donne un style en plus.


    Les lunettes sont des solaires Afflelou : j'aime leur forme imposante et la petite touche fashion décalée qu'elles donnent à ce look. Le foulard est un pashmina basique chocolat que j'ai choisi pour ne pas ajouter plus de noir à la tenue.
    Mon piercing de septum est une pointe argentée avec des strass qui vient du site Crazy Factory.


    J'aime le mix de pièces différentes : un veston chic, une tunique bûcheron, des Van's skater, des lunettes fashion... C'est exactement le genre de look qu'il m'enchante de créer et de porter souvent.

    Veston d'homme - Camaïeu
    Tunique - Mim
    Pashmina marron - Sans marque
    Lunettes de soleil - Alain Afflelou
    Septum - Crazy Factory
    Jean - Basique Taille Haute H&M
    Chaussures - Van's Era Paint Splattered
    Sacoche et bague - Primark

    Et vous, cette tenue vous plaît ?
    Rendez-vous sur Hellocoton !
    Une autre tenue de printemps...

    0 commentaires: