Tissam Est La Hellocoton
Follow
  • ♥ MY CURRENT FAVORITES ♥

    CAN'T SPEAK FRENCH ? HERE IS THE SAME POST IN ENGLISH !
    Rendez-vous sur Hellocoton !
    Je ne sais plus où j'ai vu ce gadget pour la première fois ; sur un blog, sur YouTube, sur Google Images même ? Toujours est-il que j'ai beaucoup de pinceaux à maquillage - et très peu de patience quand il s'agit de les nettoyer. Après des maquillages foncés, le nettoyage au creux de la main avec le savon, c'est encore plus long (et donc pire).


    Le troisième item que j'ai choisi dans le cadre de mon partenariat avec NéeJolie, c'est le Brushegg qui coûte 2€99. Lorsque l'on commande, il n'est pas possible de choisir la couleur du produit : vous pourrez avoir un rose, un bleu, un violet... J'ai eu de la chance, en ouvrant mon paquet j'ai découvert un petit oeuf tout rose comme je le voulais.
    Il est simple, en caoutchouc lisse avec son nom Brushegg en relief à l'arrière et tient dans le creux de la main.


    Sur l'autre face, il y a des rainures et des picots étudiés pour nettoyer rapidement les pinceaux avec de l'eau : lorsqu'on frotte le pinceau (avec du savon, pour ma part), l'eau salie coule par les creux du Brushegg : c'est très pratique de voir l'eau coulante devenir propre, elle nous indique si le pinceau l'est aussi.


    Je suis très heureuse, c'est un de ces objets qui paraît gadget et qui s'avère très utile au quotidien. Qui a franchement hâte de laver ses pinceaux après les avoir utilisés ?


    Je suis la première paresseuse dans ce domaine et laver mes innombrables pinceaux estompeurs, si ce n'est toujours pas un bonheur éclatant, est devenu un jeu d'enfant plus qu'une corvée hebdomadaire. Si vous voulez vous le procurer encore moins cher, voici mon code promo NéeJolie : HIT10.
    Connaissez-vous le Brushegg ? Qu'utilisez-vous pour laver vos pinceaux ? Avez-vous des astuces pour rendre ce moment encore moins contraignant ?

    Rendez-vous sur Hellocoton !
    NéeJolie

    *Cet objet m'a été envoyé par la marque pour revue. Je ne l'ai pas payé.

    6 commentaires:

    1. Coucou!
      Moi aussi je l'ai choisi et c'est vrai que c'est top :) J'aimerai qu'il fasse un autre midèle un peu plus grand par contre hihi :)
      Des bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Hello ! :)
        Je me demande si ça nettoie aussi bien les BeautyBlender, car vu que je n'en ai pas... je me demande ^^
        La taille me convient parfaitement ça tient tout mignonnement dans la main, pourquoi tu en voudrais un plus grand, toi ? Pour les pinceaux de fonds de teint et de blush ? :)
        Gros bisous !

        Supprimer
    2. Merci Tissam pour ce retour , tu m'as convaincu ( c’était pas trop difficile de toute maniére ) lol

      Je vais de ce pas le commander sur le site que tu indiques que je ne connaissais pas d'ailleurs, dc thanks!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Hello bella ! C'est un très bon produit alors je suis très contente qu'il te fasse envie ! Ca change la vie cette p'tite chose là !

        Supprimer
    3. J'en ai un depuis longtemps ! Par contre je l'avais payé 10€ alors je me sens un peu arnaquée lol. C'est vrai que c'est pratique pour les petits pinceaux mais pour les gros, c'est vrai qu'un modèle un peu plus grand serait cool ! Bonne journée :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je comprends que tu te sentes arnaquée, maintenant quand je vois qu'il y a des nouveautés dans le monde du makeup je vais direct voir si NéeJolie l'a pas en moins cher x)
        Ahhh mais c'est bien sûr ! C'est pour les pinceaux plus gros qu'une fille m'a dit que ce serait bien un Brushegg plus gros ! ^^
        Je viens de capter !
        Bisous à toi et bonne journée !

        Supprimer