• Rendez-vous sur Hellocoton !
    Long time, no see pour le MSC - j'avais très envie de participer à l'édition corail il y a deux semaines mais n'étais pas chez moi et aucun corail ni aucune teinte d'orange sous la main et je n'ai pas osé publier le maquillage bleu ciel que j'ai pondu la semaine dernière - non seulement le bleu ciel ne me va pas du tout, mais en plus il était horrible.
    Voilà, c'est réglé et je vous propose pour l'édition fuchsia un maquillage dont je suis fière pour plusieurs raisons : j'ai réussi à faire un ombré lips avec des rouges à lèvres liquides mats sans que ça vire au film d'horreur, j'ai réussi à ne pas ressembler à un panda avec du kajal en ras de cils inférieurs, j'ai pour la première fois de ma vie porté du glitter et, rien à voir, j'ai compris comment mettre des watermark incurvés sur mes photos à l'aide de Photoshop ! Ca en fait des succès, en un seul article.


    Non seulement le maquillage est nickel ou presque (oui, des paillettes traînent ici et là sur mon visage et mon fard de crease jaune se voit correctement sur un oeil et pas sur l'autre), mais je pourrais presque oser sortir avec la bouche maquillée de cette façon ou bien les yeux maquillés de cette manière - oui, pas les deux en même temps. Je n'aime pas charger les lèvres et les yeux en même temps (j'ai écouté Cristina !) mais j'aime bien le mélange des deux - le teint est nu et pour une fois, il est nickel, sans trop d'imperfections. Ma bouche est travaillée en ombré lips avec les Longstay Liquid Matte de Golden Rose en teinte 02 pour le fuchsia et 09 pour le rouge que j'ai tapoté en gradient au centre des lèvres.


    J'ai voulu jouer sur le thème d'une soirée en été et j'ai atteint mon but - je suis vachement fière de moi, n'empêche ! Mes sourcils sont travaillés légèrement au crayon Dark Brown Max & More, j'ai fait mon crease interne avec le Pixel Color 001 jaune de Nocibé, le glitter vient de Cultura (oui, je sais que c'est pour le scrap et pas pour le makeup mais je n'avais que ça sous la main...) et le kajal est un Kiko teal de la collection Rebel Romantic, cette collection éphémère que je regretterai à jamais.  Je trouve dommage que le mascara bleu/vert ne se voie pas plus que ça - il aurait pu matcher le kajal teal et le complimenter. Que pensez-vous de ce maquillage ? Fuchsia. Glitter. Pop ou Fuchsia. Glitter. NOT ?


    Lèvres
    I Love... - Baume à lèvres Choca Mocha Lala

    Yeux
    Nocibé - Pixel Color 001
    Kiko - Colour Definition Eyeliner & Kajal 005
    Kiko - Super Colour Mascara Green 03
    Max & More - Crayon à sourcils Dark Brown

    Visage
    Rendez-vous sur Hellocoton !
    Encore plus d'été !

    10 commentaires:

    1. Très joli ! J'adore l'idée des paillettes sur les yeux. Une idée à piquer, je trouve en effet que c'est sympa pour une soirée. Bonne journée, Raphaëlle

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci beaucoup pour ton gentil mot ! :D
        Je viens justement de recevoir de nouvelles paillettes, hâte de réitérer l'expérience ! :D

        Supprimer
    2. Ce fuchsia est magnifique. Et comme tu l'associes avec des paillettes, il y a tout ce que j'aime !
      Bises !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci beaucoup ma jolie Adeline pour ton mot ! :D
        Bisous à toi !

        Supprimer
    3. Coucou Tissam !

      J'aime beaucoup ta proposition de maquillage fuchsia !

      Le rose et les paillettes, j'adoooore !

      Grosses bises et bonne journée !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou Mumu !
        Je suis très contente que ma proposition de maquillage te plaise, je me suis éclatée à la réaliser ! :D
        Bisous !

        Supprimer
    4. J'adore les paillettes alors je ne peux qu'approuver hihi !!
      Ton ombré lips est magnifique, je suis fan!!
      Gros bisous ma belle

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Bonjour Aurélie ! :D
        Merci beaucoup, j'ai adoré créer cet ombré lips, c'était vraiment facile avec ces rouges à lèvres en plus ! :D
        Bisous ! :D

        Supprimer
    5. Coucou :)
      Très joli maquillage ! J'aime beaucoup les paillettes sur les yeux. Ça apporte une touche de lumière c'est super sympa. Je n'ai pas de paillettes mais ça me tentent bien d'en trouver pour en inclure dans des prochains maquillages pour le MSC.
      Bisou

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou Ambre :D
        Merci beaucoup pour ton mot, c'est vrai que si je n'avais pas eu ces paillettes sous la main, je n'aurais pas pu créer ce petit look ! :D
        Gros bisous à toi !

        Supprimer