• Rendez-vous sur Hellocoton !
    Ce n'est pas un secret, j'aime d'amour les brumes corporelles Hollister. Je vous ai parlé de leurs brumes corporelles à deux reprises, ici avec la gamme permanente l'an passé et ici avec cinq brumes en édition limitée il y a quelques jours. 
    J'ai vu que leurs brumes sont sold out assez rapidement alors j'ai décidé de faire vite - en retard, en retard, toujours en retard ! - pour vous présenter leurs dernières nées : Mango Sunrise et Passion Fruit Dreams. Aujourd'hui, elles ne sont plus sur le site mais Hollister restock très souvent ses éditions limitées avant de les ôter définitivement de la vente en ligne. Vous pouvez cependant toujours vous les procurer en magasin.



    Cette fois-ci je me dépêche afin que vous puissiez vous les offrir avant qu'elles ne quittent définitivement le monde du cosmétique, car elles font effectivement partie des brumes Short Run - les séries limitées à quelques semaines. Je les ai commandées le lundi 20 Juin, elles m'ont été envoyées le mercredi 22 et je les ai reçues le vendredi 24 en matinée. Peut-on faire plus rapide pour des produits qui viennent par camion des Pays-Bas ?


    Comme d'habitude, on est sur des flacons de plastique rigide de 236 mL et le design est - une fois est coutume - très attrayant, en dégradé avec le nom de la marque en blanc sur fond de plage. J'ai une préférence pour le packaging rouge et jaune avec ses palmiers blancs mais les deux correspondent bien.

    Mango Sunrise

    Contre toute attente, Mango Sunrise est celle que j'aime le moins entre les deux brumes. C'est un mélange de mangue, ananas, chèvrefeuille et bois blond. La mangue se sent très bien, malheureusement le chèvrefeuille aussi - je déteste cette odeur qui m'écoeure.



    Après quelques heures, quand la brume est bien posée sur la peau, j'arrive à sentir seulement la mangue et à faire fi du peu de chèvrefeuille qu'il reste. La tenue de cette brume n'est pas des meilleures - une à deux heures tout au plus. J'aurais aimé qu'Hollister nous propose une brume très fruitée, mangue et ananas sans ce fond qui me déplaît et me déçoit forcément.

    Passion Fruit Dreams
    Le packaging me plaît moins que celui de Mango Sunrise, simplement à cause du gros "California H.Co" qui décore l'avant de la bouteille. En revanche, j'adore l'odeur de la brume qui est censée être un mélange de mandarine, nectar de pêche et musc doré. L'odeur est très fruitée et féminine - elle est plus sucrée qu'acidulée comme l'est la Silver Strand Beach, très pétillante. J'y sens un mélange de fruits tropicaux doux qui me plaît beaucoup et le musc relève le tout pour en faire une brume qui tire sur le parfum.


    Non seulement j'aime énormément l'odeur, mais j'apprécie aussi sa très longue tenue, on peut compter un bon 6 heures de tenue pour cette odeur qui s'accroche à ma peau et la décore délicatement. C'est un grand coup de coeur que je porte très souvent depuis que je l'ai eue - prenez garde à ne pas en mettre trop de façon à ne pas être écoeurée par un nuage de parfum.


    Si je ne me trompe pas, la Mango Sunrise serait plus adaptée à des journées à la plage et Passion Fruit Dreams à des soirées en terraasses de cafés, du moins c'est ce que me suggère la tenue et le packaging de ces deux brumes. Je suis très heureuse d'avoir pu sentir ces deux nouveautés que j'ai eues avec la promotion 2 achetées, 2 gratuites toujours disponible en ligne. N'hésitez pas à passer souvent sur le site pour pouvoir vous procurer celles-ci, en attendant j'ai hâte de découvrir les nouvelles senteurs qu'Hollister nous concocte pour les mois à venir !

    Vous connaissez les brumes Hollister ? Avez-vous testé celles-ci et avez vous des brumes corporelles à me conseiller ?
    Rendez-vous sur Hellocoton !
    Encore plus de brumes corporelles...

    6 commentaires:

    1. Mince il n'y en a plus le mango! J'en aurai bien commandé...

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui je sais, je l'ai dit plus haut dans l'article, je te conseille de checker le site assez souvent car ils les restockent parfois pour quelques temps ! ;)

        Supprimer
    2. Coucou ! Figure-toi que je ne connaissais pas cette marque, alors merci pour cette découverte si estivale.
      Bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou Adeline ! :D
        Avec plaisir, je suis très heureuse de t'avoir fait découvrir quelque chose ! Gros bisous à toi ♥

        Supprimer
    3. Voilà l'article du mal dont je te parlais dans le précédent commentaire que je viens de te laisser. Mais franchement, elles ont l'air tellement top. Je suis un peu dégoûtée que ces deux-là ne soient plus disponibles par contre :(
      Mais 10000 mercis pour la découverte parce que dès que je peux, je teste tout *-*
      Bisous bisous !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Hihihi je comprends le dilemne ah la la... et je déteste ! J'attends avec IMPATIENCE qu'ils sortent de nouvelles senteurs, ça devrait soit être ce mois-ci ou le mois prochain, c'est assez régulier pendant l'été ! :D
        J'ai donc l'onglet en favoris... que je checke tous les jours ! x)
        Grooos bisous! ♥

        Supprimer