Tissam Est La Hellocoton
Follow
  • ♥ MY CURRENT FAVORITES ♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !
    J'adore les rouges à lèvres Jordana, les basiques au packaging argenté et les Matte pas si mats au packaging doré - 2€29 de pur bonheur à chaque bâtonnet que j'adorerais vous faire découvrir maintenant, seulement j'ai des couleurs très nude, très marronnées ou violacées d'automne et je me dis que ce serait peut-être mettre la charrue avant les boeufs. Jordana fait aussi dans le rouge à lèvres liquide mat avec une ligne de Sweet Cream Matte Liquid Lip Color - plus long tu meurs - pas chère, belle et efficace. Zoom on it.


    Petit packaging simple et sobre, tout le monde semble s'être passé le mot : du noir, du blanc, du transparent qui laisse voir la couleur, une écriture caractérisant cette ligne en particulier, voilà la recette. Ces rouges à lèvres de 3g sont déclinés en douze couleurs : des très vives, des rouges glamour, des nudes et des très foncées - chacun trouve midi à sa porte. Quant à moi, j'ai acheté les trois teintes que je trouvais les plus belles en swatches (dur dur de comparer tous les swatches), des couleurs plutôt passepartout : 01 Crème Brûlée, 07 Tiramisu et 09 Rose macaron, que j'ai achetées pour 4€95 l'un sur Maquillalia.


    Ces rouges à lèvres ont tout pour eux : ils ne prennent pas beaucoup de place, ont un embout en mousse incurvé qui aide à appliquer facilement le rouge à lèvres et ont une texture liquide qui n'étouffe pas trop les lèvres - en une couche, la couleur est totalement opaque et l'odeur légèrement vanillée que l'on sent à l'application disparaît une fois le rouge à lèvres sec. J'aime aussi beaucoup le fait que lorsque je fais ma lèvre supérieure après la lèvre inférieure, le rouge à lèvres mette un peu de temps à sécher et c'est pratique d'avoir le temps de retoucher le look final. 
    Je les porte sans baume la plupart du temps et ils n'assèchent pas mes lèvres - ou alors, je ne le sens pas. Il faut deux/trois minutes avant que le tout sèche ensemble et devienne complètement mat. Après ça, ils ne bougent plus pendant un bon bout de temps - à part si vous mangez gras, il n'y a pas de raison qu'ils se fassent la malle.


    Jordana Sweet Cream Matte Liquid Lip Color - Crème Brulée

    Quand j'ai acheté Crème Brulée, j'avais peur que la couleur soit vraiment trop claire pour mon teint comme le Longstay 01 de Golden Rose, plus pour les blondes mais la couleur est bien rosée et je peux sortir avec sans avoir l'air malade.

    Jordana Sweet Cream Matte Liquid Lip Color - Tiramisu

    Tiramisu est mon petit chouchou, un rouge marronné parfait ! Je n'avais pas ce genre de couleur dans ma - pourtant grande - collection avant de l'acheter et je compte le racheter une fois fini car il apporte du caractère à un visage sans faire too much ou trop tape-à-l'oeil.

    Jordana Sweet Cream Matte Liquid Lip Color - Rose Macaron

    La dernière couleur plutôt nude est Rose macaron, une sorte de mauve discret, une couleur de tous les jours. Quoique discrète, elle réhausse mon teint gentiment et je l'adore - je pense aussi la racheter une fois terminée ainsi que deux ou trois autres couleurs : Red Velvet Cake, Cherry Cobbler et Sweet Marsala Wine, entre autres. Si vous aimez les couleurs très vives, vous allez être servies avec les quelques couleurs vives que la ligne offre. J'aime énormément cette ligne et j'espère que Jordana sortira bientôt d'autres teintes comme Golden Rose va le faire avec ses fameux Longstay... Connaissez-vous cette marque et ces rouges à lèvres mats ? Les avez-vous déjà testés ?

    Rendez-vous sur Hellocoton !
    Encore plus de rouges à lèvres...

    2 commentaires:

    1. Coucou Tissam !

      Ces rouges à lèvres sont vraiment très beaux !

      J'aime beaucoup leurs teintes qui d'ailleurs te vont à ravir !

      Gros bisous et bonne soirée !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou Mumu !
        Merci beaucoup pour le compliment ;), j'aime énormément ces rouges à lèvres grâce à leur petit prix et leur qualité ! :D
        Bisous !

        Supprimer