• Rendez-vous sur Hellocoton !
    Je pense que je n'ai jamais fait de wishlist aussi courte que ce mois-ci. J'ai l'impression d'avoir tout ce qu'il me faut et je n'ai pas envie de tant de choses que ça. Ce mois-ci, c'est un mix de petits objets qui m'intéressent mais que je ne veux pas forcément à tout prix et d'autres dont j'ai vraiment très envie.

    1 et 2. Les bougies de Storybook Candles et Anthology Candles sont intéressantes et beaucoup de leurs créations sont nommées après Harry Potter comme La cuisine de Molly Weasley ou bien Potion d'amour. Leurs prix sont raisonnables pour des créations artisanales que je privilégie de plus en plus - encore plus si c'est Harry Potter-themed.

    3. Un plateau pour le bain
    J'avais l'intention d'y poser mon PC et de travailler mes articles pépère dans mon bain jusqu'à ce qu'on me fasse remarquer (outre le côté dangereux pour moi et mon PC s'il venait à tomber dans l'eau) que les vapeurs d'eau pouvaient endommager mon ordinateur. Soit, il me servira pour lire par dessus, c'est tout aussi pratique !


    4. Des sandales un tantinet boho, multicolores ou en cuir ou tressées... Peu m'importe la marque, celles-ci viennent de chez Hollister et sont soldées en ce moment. Elles existent en turquoise, corail, noir et marron et j'ai du mal à me décider sur une seule paire !

    5. Des Funko Pop ! La babiole inutile par excellence mais les collections que je vois sur Instagram me font rêver... A plus de 10€ la figurine, ça fait mal surtout quand je sais que je ne pourrais pas me limiter, qu'il me faudra les Harry Potter, les Hunger Games ET les Game of Thrones...

    6. Un coup de coeur de ma wishlist : la palette Marlène Grace en collaboration avec GotyMakeup, une Youtubeuse espagnole. J'ai découvert cette palette il y a peu et elle était déjà out of stock partout - à 16€ et vu sa pigmentation, je comprends !

    7. Aller aux Studios Warner Bros Harry Potter. J'y suis allée il y a deux ans avec ma soeur et de nouvelles activités ont été ajoutées entre temps : la visite du 4, Privet Drive, la visite du Quai 9 3/4 et du Hogwarts Express entre autres... J'ai envie de goûter la glace au Butterbeer !


    8. In extenso - ou pas - j'ai très envie de retourner à Londres. Cette ville fait partie de moi depuis que je l'ai quittée, j'y pense tous les jours et j'aimerais beaucoup y vivre. La vie est différente, le challenge est différent, les marques de maquillage sont différentes - je commencerais avec un nouveau petit voyage avant de penser à m'y installer.

    Crédit Photo : Meininger Hotels
    Quelles sont vos envies du moment ?
    Rendez-vous sur Hellocoton !
    D'autres envies...

    4 commentaires:

    1. Coucouuu :D
      Eh bin, très belle wishlist. Je crois qu'on a beaucoup en commun quand je vois tout ça !
      Je vois que je ne suis pas la seule à zieuter les Funko Pop. Ca sert à rien, mais ça donne tellement envie de toutes les collectionner. Pour le moment j'en ai qu'une de Dumbledore, mais je sens qu'un jour ça va être le carnage xD Je veux les mêmes que toi, auxquelles s'en ajoutent d'autres lol.
      Tu viens de m'apprendre quelque chose.. je ne savais pas que les plateaux de bain existaient O_ô Et ces bougies, ça donne envie !
      Très belle palette aussi. Je ne connaissais pas du tout, mais les couleurs sont magnifiques, je comprends pourquoi tu la veux ^^
      Bisous !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Helloooooo toi ! :D
        Ah oui, les fameux Funko Pop... qui font des maxi trous dans le porte monnaie (et j'ai bien dit porte monnaie, pas porte billet n'est ce pas x)) ! Je n'en ai aucune et il faut que ça reste ainsi sinon... Peut-être que je pourrais en trouver sur Leboncoin ou Ebay, tiens !
        Gros bisous ♥♥♥

        Supprimer
    2. Ah les funko pop ! J'en ai deux Jack & Sally de Nightmare Before Xmas et je m'arrête là puisque pour le moment ça ne m'intéresse pas d'en avoir plus. Mon chéri en revanche en a une vitrine entière. J'ai jamais été ni aux studios Warner Bros HP ni à Londres mais j'adorerai, ça doit être magique !
      Merci pour ton article, très inspirant. Bonne soirée (:

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J'ai vraiment très envie de me faire une petite vitrine moi aussi, mais si y a l'feu à la baraque, je ne pourrai pas les emporter (mes palettes non plus tu me diras x)), c'est mignon mais pas si utile que ça ! :)
        C'est vraiment une des meilleures expériences que j'ai eues dans ma vie, d'aller à Londres et au Studio Tour HP ! Je te le recommande tellement chaudement que ça en devient brûlant ! ;)
        Bisous à toi !

        Supprimer