• Rendez-vous sur Hellocoton !
    La couleur du MSC de cette semaine est le kaki et ça tombe bien, c'est une de mes couleurs favorites. J'ai su dès que j'ai vu cette couleur annoncée sur le groupe Facebook et sur le blog de Séverine que je voulais la coupler à du corail.
    Je voulais aussi travailler mon teint - une fois n'est pas coutume. J'ai donc sorti l'attirail complet : fond de teint, blush, highlighter et bronzer pour un contouring toutefois assez léger : je voulais quand même me ressembler une fois maquillée, vous voyez c'que j'veux dire !


    Une fois mon teint fait, j'ai appliqué un baume à lèvres puis du concealer sur ma bouche pour pouvoir obtenir l'effet gradient lips si trendy chez les Coréennes en ce moment. Pour ce faire, j'ai utilisé le Crayon Gloss Smoothy Miss Cop en teinte Orange et j'ai fait couler du gloss transparent Makeup Revolution par dessus la couleur.


    Le maquillage des yeux est très simple et je pense le refaire souvent cet été car je suis dingue de ce fondu vert-orangé. Avant toute chose, j'ai fait mes sourcils avec un bête crayon Max & More parce que je ne retrouvais pas mon kit à sourcils dans mon fatras.
    J'ai commencé par unifier ma paupière avec un fard beige mat MUR puis j'ai défini mon creux avec le fard Pierre René Professional Gothic Look (le fard orange). Après ça, j'ai appliqué au pinceau du fard crème Color Edition de Bourjois kaki en coin interne jusqu'au milieu de la paupière et j'ai estompé vers le haut le fard au doigt.


    J'ai foncé le coin externe avec le fard marron caramel Pierre René et appliqué le Metallic Shine de Kiko kaki dont je vous ai parlé hier en ras de cil inférieur. Pour terminer, j'ai mis une couche du mascara They're Real : c'est la première fois que je l'utilisais et j'ai été assez bluffée par sa capacité à recourber mes cils têtus.


    J'ai beaucoup aimé créer ce maquillage et j'apprécie encore plus de le voir ; frais et léger, il va certainement m'accompagner souvent cet été et même pendant l'automne. Qu'en pensez-vous ?
    Rendez-vous sur Hellocoton !
    Des looks et des vies...

    9 commentaires:

    1. Coucou!
      J'aime beaucoup, ça te va super bien!
      Ce fard kaki est super joli!
      Bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou ma belle ! ♥
        Merci beaucoup pour ton gentil mot ! ♥♥

        Supprimer
    2. Coucou! Super joli ton makeup! J'adore bisous!!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Helloooo ! Merci beaucoup, gros bisous ♥!

        Supprimer
    3. Ton maquillage est tout en délicatesse ; je trouvais que le kaki était plutôt une couleur d'hiver mais toi, tu l'as "estivalisé", c'est ravissant.
      J'adore aussi ton gloss, en passant ^^
      Bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Bonjour ma belle Adeline ! Merci beaucoup pour tes compliments ! Le gloss est un basique transparent travaillé avec de la couleur et c'est vrai que j'adore aussi, d'ailleurs c'est ma nouvelle tendance, le gradient coréen, j'adooore !
        Bisous ♥

        Supprimer
    4. Coucou ton blog est super! Bisous

      RépondreSupprimer
    5. C'est super léger et discret, j'aime beaucoup :3 Personnellement, le kaki est une couleur que je ne porte jamais tout simplement parce que je n'y pense pas, mais on peut faire, visiblement, de très belles choses portables au quotidien ;)
      Des bisous <3

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou toi ! Moi en revanche c'est une de mes couleurs favorites, mais je préfère le genre de kaki un peu clair et surtout mélangé de doré pour ne pas ternir mon regard ! Je te fais des bisous ! ♥

        Supprimer