Tissam Est La Hellocoton
Follow
  • Rendez-vous sur Hellocoton !
    J'aurais bien publié cet article le 31 Juillet (anniversaire d'Harry et de J.K. Rowling) mais le dernier jour de chaque mois et consacré à mes découvertes blogs du mois, un rendez-vous que je veux incontournable.
    Nous sommes le 8 Août, ma soeur a 15 ans aujourd'hui et nous sommes à Londres depuis deux jours (ça fait tellement bizarre de vous parler du futur alors que j'écris ça dans le passé) : aujourd'hui, nous allons aux Studios Warner Bros voir les décors et props d'Harry Potter ! C'est notre deuxième visite aux Studios et cette fois-ci, hopefully, elle pourra pousser les portes de Poudlard.
    Pour célébrer ce jour, je vous propose 3 nail arts Harry Potter que j'ai préparées pour l'occasion. Je ne suis pas fortiche en nail art mais je m'y intéresse de plus en plus et j'ai vraiment essayé d'avoir un résultat net et joli.

    Manucure Number 1 - Les maisons de Poudlard
    Des trois, c'est celle que j'aime le moins : c'était l'une de mes premières fois avec des pinceaux à nail arts - il faut bien commencer quelque part - et le résultat est portable mais pas affolant de beauté. (Et le Vif d'Or est un peu bancal. Là. Il fallait que je le dise).


    Manucure Number 2 - Serdaigle géométrique en Negative Space
    J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce nail art-ci mais il m'a pris un bon moment. Le soir précédant la réalisation du nail art, j'ai appliqué deux vernis différents sur un sac congélation et laissé sécher toute la nuit. Le lendemain, j'ai décollé les morceaux de vernis et j'ai découpé le vernis sec en formes géométriques. A part les couleurs, rien ne rappelle Harry Potter mais je suis très fière de cette manucure, elle est très propre et rendait vraiment bien avec le vernis bleu laqué (Revlon - Midnight) et le vernis marron/bronze irisé (Max & More - Golden Taupe).


    Manucure Number 3 - Reliques de la Mort sur Gradient de Gryffondor
    Les titres de mes manucures me font presque rire, on dirait un serveur qui annonce pompeusement un plat dans un grand restaurant. J'aime beaucoup cette manucure parce que c'était mon premier gradient réussi malgré le vernis pas sec, l'impatience, la transparence des vernis choisis... Avec un vernis doré pailleté (Wet'n'Wild Fast Dry) et un vernis rouge bordeaux, j'ai créé un gradient puis une fois sec, j'ai stampé des motifs de Reliques de la Mort d'une plaque Ayoohehe sur tous mes ongles en noir.


    Je me suis beaucoup amusée à faire ces nail arts et je me suis vraiment rendue compte de la difficulté de faire de beaux nail arts : il faut de la précision, de la patience, ne pas avoir peur de rester longtemps dans la même position, ne pas être brusque pour ne pas froisser le vernis... Je suis toutefois assez fière de mes premières réalisations - qu'en pensez-vous ?
    Rendez-vous sur Hellocoton !

    6 commentaires:

    1. Coucou ma belle !

      J'adore tes manucures ! Elles sont aussi jolies les unes que les autres !!!

      Gros bisous et bonne soirée !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou Mumu ! Merci beaucoup :D :D
        Gros bisous à toi ! ♥

        Supprimer
    2. Hello Tissam !
      J'avoue avoir une énorme coup de coeur pour la manucure numéro 2 : je l'ADORE ! J'adore cette géométrie et le l'union de l'ongle nu avec les triangles colorés... c'est juste sublime !
      Je trouve les deux autres aussi très sympas, même si je ne suis pas spécialement fan d'Harry Potter, je reconnais les symboles et je trouve ça cool !

      Gros bisous ♥

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Hello ma belle Chloé ♥
        Je l'aime aussi énormément, la deuxième manucure - j'aimerais bien en refaire de similaires avec d'autres thèmes parce que j'ai pris un plaisir immense à la faire ! :D
        Gros bisous !

        Supprimer
    3. J'aime bien tes nail arts, surtout la 3ème qui est super jolie!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci beaucoup Cynthia pour ton très gentil mot ! :D
        C'est vrai que j'ai pris du plaisir à la réaliser - et surtout, je suis très fière du stamping parfait ! :D

        Supprimer