• Rendez-vous sur Hellocoton !
    Avec un peu de chance, je commencerai mon alternance de Community Manager le 26 Septembre si j'arrive enfin à trouver une entreprise d'accueil - ce n'est vraiment pas chose aisée mais j'ai un entretien mardi sur Paris - j'espère vraiment être prise. Chaque jour qui passe m'ampute de temps pour trouver une entreprise, sans entreprise, c'est une nouvelle année potentiellement perdue parce que c'est ça que je veux faire et pas autre chose.
    Je serai normalement encore dans le bain des "études" pendant un an et j'ai bien l'intention de continuer vers un master ou master pro par la suite, toujours dans le virtuel en Community Management ou en Rédaction Web, ce genre de chose. J'ai encore un petit mois pour m'amuser, bien prendre mon temps pour préparer des nail-arts mignons et chronophages avant d'entamer férocement l'année d'études. Comme troisième épisode de ma série Back To School, voici trois nail arts qui, justement, donneraient presque envie de reprendre les cours...

    LE CELEBRE CAHIER A LIGNES
    C'est bien une imitation du célèbre cahier à lignes américain que j'ai voulu créer - impossible cependant avec mes mains encore maladroites de pondre des lignes fines et régulières. Les photos ne rendent vraiment pas justice à mon travail - les lignes rouges en particulier sont des pâtés irréguliers. Par trois fois, j'ai tenté de réaliser le nail art complet et puis j'ai laissé tomber et fait le fantôme du nail art de base. C'est tellement drôle que je me suis dit que j'allais publier le résultat quand même, juste pour l'idée à glaner pour quiconque voudrait reproduire ce genre de nail art. C'est assez fou que je n'arrive pas non plus à utiliser les petites bandes collantes pour faire des lignes droites comme sur Instagram ; moi, le vernis coule toujours sous les bandes. Le travail est la clef... Mais quiconque aurait une astuce pour réussir des lignes bien droites et nettes avec les petits collants, je suis preneuse !


    RACINE CARREE MATE
    Dès que j'ai su que j'allais faire un article avec des nail arts pour la rentrée, je savais que j'utiliserais le vernis Revlon Chalkboard en teinte Homecoming qui dort depuis au moins 6 mois dans un tiroir : c'est un double vernis noir mat avec un vernis violet clair de l'autre côté, mat aussi. En voici un exemple ici où il coûte 2€50, je l'ai pour ma part acheté sur FragranceDirect mais j'ai l'impression que ce site n'envoie plus de vernis de la Grande-Bretagne à la France - à vérifier. J'ai simplement fini le nail art avec un topcoat mat de la marque Pretty. Le résultat est très chic, j'aime vraiment beaucoup les vernis à ongles mats et j'en ai d'ailleurs de bien jolis à vous montrer de la marque Golden Rose.


    REVERSE STAMPING D'ESSENTIELS DE LA RENTREE
    Mon petit favori... Il m'a pris beaucoup de temps à faire mais je connaissais les erreurs que j'avais faites avec le reverse stamping par le passé, aussi je l'ai réussi du premier coup. Sur la base de mon magnifique Wild White Ways d'Essence (celui-là, vous allez en entendre parler, maintenant que j'ai trouvé le blanc parfait, je ne le lâche plus !), j'ai reverse stampé un cartable, des Converse ainsi qu'un carnet. J'attire votre attention sur le fait que j'ai rempli la petite gomme et la pointe du crayon avec du vernis rose et beige - j'étais tellement stressée d'en mettre à côté que je suis fière - je devais vous le dire. Cette manucure est très propre et belle, j'en suis vraiment heureuse. Quelle est votre favorite entre les trois ?

    Rendez-vous sur Hellocoton !
    En apprendre encore plus sur Tissam Est La !

    6 commentaires:

    1. Coucou ma belle !
      Tes nail arts sont très réussis bravo ! Mon préféré est le tableau noir :)
      Même si je ne commente pas souvent je lis toujours tes articles et je tiens à te dire qu'ils sont super ! Des articles intéressants et régulièrement, chapeau :)
      Bon courage pour ton alternance ! Des bisous <3 Marine

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou ma jolie ! :D
        Merci beaucoup d'être passée - je suis vraiment heureuse que tu aimes toujours autant ce que je fais ! :D
        Gros bisous à toi Marine ♥♥

        Supprimer
    2. Coucou! Excellent je vois que tu t'es bien éclatée ;-) Bon courage pour trouver ton entreprise, je suis passée par là aussi lorsque j'étais encore dans les études, j'ai eu la chance de trouver rapidement mais rien est perdu en septembre ça bouge bien en général :-) bonne fin de week-end! biz
      https://fibiel76.wordpress.com

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Hello !
        Ah ça c'est sûr, je me suis éclatée ! :D
        Bon finalement l'alternance c'est pas pour moi cette année... J'ai cherché autre chose à la place. Je suis assez énervée contre les instituts de formation qui te disent qu'ils ont des partenariats avec des entreprises et qui finalement ne font rien pour toi mais bon...!

        Gros bisou à toi !

        Supprimer
    3. Coucou ma belle !

      J'adore tes manucures ! ♥ Elles sont très bien réussies !

      Gros bisous et très bonne soirée !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou ma jolie Mumu, merci pour ton gentil compliment ! :D
        Je me suis éclatée à les faire ! :D

        Gros bisous à toi ♥♥♥

        Supprimer