• Rendez-vous sur Hellocoton !
    A mes débuts dans le maquillage, le rouge à lèvres me terrifiait. Je n'avais pas assez confiance en moi pour porter de la couleur et assumer une autre teinte que celle de mes lèvres au naturel, surtout avec le hijab. C'est naturellement que je me suis tournée vers les gloss qui offraient une finition à mon maquillage tout en restant discrets.
    Deux ans après ou presque et plus de 200 rouges à lèvres à mon actif (j'avoue que c'est un chiffre grosso modo, je suis quasiment sûre que le chiffre est bien plus élevé), les gloss font définitivement partie du paysage de mon passé - à part un en particulier qui, en plus de faire briller mes lèvres, me met carrément en joie quand je l'utilise.


    Encore un produit Golden Rose ! En ce qui concerne les cosmétiques pour les lèvres, cette marque n'a plus à me convaincre. La petite merveille que je vous présente aujourd'hui est un gloss de la gamme Color Sensation, le numéro 127 qui répond au doux nom de Rose fondu chez Cookie's Makeup, où je l'ai acheté pour 3€90 les 5.6 mL.


    Ce que j'adore avec cette petite chose, c'est qu'il est bien opaque, ne colle pas du tout et me fait vraiment penser à un rouge à lèvres liquide. L'applicateur est, il me semble, le même que celui des Longstay Liquid Matte et l'application est aussi facile pour une texture gloss épaisse que pour la texture liquide et très fluide des Longstay. Parlons aussi de cette merveilleuse couleur !, un mauve... bien mauve - je ne sais pas comment la décrire, elle est belle, elle passe crème pour tous les jours, pour le travail comme pour l'école sans faire So 90s aux USA.


    J'aime énormément ce gloss qui a finalement une tenue tout à fait similaire à un gloss basique, environ 3 à 4 heures, sans le collant d'un gloss - qui est l'une des raisons pour laquelle je ne porte plus tellement de gloss. Il me faut vous vanter aussi l'odeur du gloss, une bien forte odeur de vanille, comme de la glace, bien plus gourmande que l'odeur des Velvet Matte ou des Longstay Liquid Matte - une petite tuerie. Avec cela, j'ai bien hâte de tester d'autres couleurs de la gamme, surtout l'Aubergine pour voir ce qu'une couleur foncée de la gamme a dans le ventre, mais aussi la gamme soeur des Perfect Shine, les Luxury Rich Color Lipgloss à 6€50 les 9 mL avec notamment les couleurs Cannelle rosée, Violine ou Lie de Vin qui seront parfaites pour l'automne qui arrive à grands pas. Connaissez-vous ces gammes de gloss Golden Rose ? Est-ce que cette marque vous fait de l'oeil ?

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    2 commentaires:

    1. Coucou Tissam !

      Ce gloss est très beau et te va vraiment très bien ! ♥

      Grosses bises et bonne soirée !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou ma belle, merci à toi pour ton compliment ! :D
        Bisous à toi !

        Supprimer