• Rendez-vous sur Hellocoton !
    Et voici le dernier épisode de mes soldes d'été ! Equivalenza faisait une belle promotion sur tout le magasin  : 2 achetés, le troisième offert. Je suis une grande fan de cette marque ; je n'allais pas passer à côté - en fait, je devrais plutôt dire que j'ai foncé dans le tas pour me procurer toutes les petites choses que j'avais repérées avant les soldes. Je m'en suis sortie avec quelques brumes, quelques parfums, quelques cosmétiques... Et j'ai vu sur Instagram que deux nouvelles gammes de la collection Oh My Holidays viennent de sortir : Miami Pink Flamingo et Polynesian Experience et pour sûr, je ne manquerai pas celles-ci non plus, surtout que l'offre vient d'être remise en magasin - du moins celui de Troyes.


    J'ai acheté 5 parfums pendant les soldes : trois de 50 mL et deux de 30 mL. J'ai acheté le numéro 101 dont les notes de tête rappellent vaguement Chanel n°5 (mais alors là, très vaguement : j'ai testé celui de ma mère et ça n'a pas beaucoup à voir, surtout que mon Equivalenza tient plus longtemps que le Chanel !), un parfum mono-arôme 402 à la vanille (une vraie petite tuerie), le 145 qui peut rappeler Black Opium pour celles qui le connaissent ainsi que deux parfums beaucoup plus masculins - j'aime mes parfums forts et tenaces. J'ai donc choisi le 269 dont certaines notes vous rappelleront Invictus et, mon grand coup de coeur, le 283, un parfum qui sent l'oud à plein nez, un parfum très chaud et très boisé que j'adore et dont je ne me lasse pas.


    Avec ça, j'ai racheté ma brume à la vanille dont je vous parlais amoureusement ici - je suis une fana de vanille et les produits Equivalenza retransmettent parfaitement toute la force, la douceur et la beauté de cette odeur. Et j'ai enfin pu m'approprier les trois mini splash de la gamme Oh My Holidays : Kyoto Elixir à la fleur de cerisier, Havana Mojito au mojito et Dreaming Hawaii aux fruits tropicaux. Je les aime énormément, leurs odeurs sont vraiment très fraîches et les pchits en forme de vaporisateur Fébrèze m'amusent beaucoup.


    Pour la douche, j'ai décidé de tester les éponges avec savon intégré qui coûtent 3€95 l'unité hors soldes. J'ai choisi les odeurs Vida Exotica, Vanilla & Chocolate et Rosa - j'ai hâte de les tester et de vous en parler ; les odeurs sont déjà fortes même sans avoir enlevé le plastique !
    Enfin, mes derniers achats sont pour mon plaisir olfactif à la maison... Deux bougies à 9€95 en temps normal aux fruits rouges et au fruit de la passion qui, elles aussi sentent fort même sans les avoir brûlées - j'ai vu de très bons avis sur le Net sur ces bougies et j'ai hâte de les brûler ! J'ai aussi acheté un vaporisateur pour la maison au chocolat que j'ai déjà testé plusieurs fois : deux pchits suffisent sous peine de suffocation - l'odeur est très forte, très gourmande et j'ai envie d'en essayer d'autres dans la large gamme qu'Equivalenza propose. Connaissez-vous les boutiques Equivalenza ? Avez-vous grappillé quelques petites douceurs chez eux pendant les soldes ?

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    4 commentaires:

    1. Coucou ma belle !

      J'adore les jolis produits que tu as trouvés pendant les soldes !!! Ca fait envie !!!

      Gros bisous et bonne journée !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou Mumu ! :D
        Je suis très contente que mes trouvailles te plaisent ! J'attends avec impatience les prochaines soldes ! :D
        Gros bisous !

        Supprimer
    2. Coucou

      J'ai découvert cette boutique il y a peu et j'adore leur parfums à la mangue.
      En tout cas de jolis produits.
      Bises

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou Laura :)
        J'ai senti en boutique leur parfum à la mangue de la gamme 400... et il m'a fallu toute la volonté du monde pour ne pas tout acheter, ah là là !
        Bisous à toi!

        Supprimer