• Rendez-vous sur Hellocoton !
    Ce soir, je pars pour Londres ! J'emmène ma soeur et un sac à dos avec moi et avec la compagnie Eurolines, nous faisons Troyes-Paris à 18h puis Paris-Londres vers 22h30. Nous arriverons à Londres vers 7h du matin si tout va comme prévu et si le passage aux douanes n'est pas trop long.
    C'est de ça que je parlais lorsque je vous parlais de mon mystérieux projet qui nécessitait que je garde mon argent au chaud au lieu de le dépenser à droite et à gauche (ce que je n'ai pas réussi à faire, bien entendu)... Nous partons pour une petite semaine, je serai de retour chez moi à Troyes le 13 Août en fin de soirée. Pour cette semaine, j'ai préparé mes articles qui seront publiés par une autre personne et j'essaierai de les partager sur les réseaux sociaux autant que possible avec le Wi-Fi de l'auberge de jeunesse que j'imagine faiblichon.


    Pour l'occasion, j'ai créé un nail art spécial Londres qui, je l'espère, vous transportera ! Je ne sais pas s'il fera beau ou s'il pleuvra à Londres mais je sais que le jour où je l'ai fait, il pleuvait tristement à Troyes ! Sur un fond de gradient blanc (vernis de stamping Konad), gris (Laura Clauvi - Smooth Grey n°46) et bleu (Revlon - Midnight, un de mes grands favoris), j'ai stampé tout mon index avec des gouttes de pluie noires. Après ça, j'ai stampé un paysage de Londres composé du London Eye, du Tower Bridge et le Cornichon de la City (il me fait toujours marrer, ce nom).


    A part l'utilisation d'un grand nombre d'outils comme le latex liquide, les éponges, la pince à épiler, les plaques MoYou London et la précision et le temps que tout nail art demande, c'était plutôt sympa à réaliser, facile et j'adore le résultat - j'aimerais réitérer l'expérience avec un nail art spécial NYC. Que pensez-vous de cette manucure grisouillette ?

    Rendez-vous sur Hellocoton !
    Découvrez d'autres superbes choses juste là-dessous !

    6 commentaires:

    1. Coucou Tissam !

      J'adore ta manucure ! Elle est trop belle !!!

      Bon voyage à Londres !!!

      Gros bisous et bonne soirée !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou Murielle ! :D
        Merci à toi, c'est vrai que j'ai adoré la faire !
        Je suis tellement en retard dans mes commentaires que ça fait bien longtemps que je suis rentrée, et elle me rend maintenant nostalgique ! ^^
        Gros bisous ! ♥

        Supprimer
    2. wooow très jolie et réussi :)

      Bon voyage

      RépondreSupprimer
    3. Super sympa cette manucure ! J'adorerais apprendre à faire ça, ça m'a l'air bien compliqué (mais tellement beau).

      J'espère que tu vas passer un très bon voyage et que tu vas bien pouvoir te faire plaisir dans les magasins ;)

      Gros bisous ♥

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci ma petite poule ! :D
        C'est vrai que j'ai pris un bon petit moment pour la faire, c'est toujours ça, j'ai peur que ce ne soit pas assez sec alors je prends au moins une à trois heures à faire une seule manucure ! :D
        Et comme tu l'as vu, je me suis bien fait plaisir ;) ♥♥

        Supprimer