Tissam Est La Hellocoton
Follow
  • Rendez-vous sur Hellocoton !
    Si l'on ne compte pas le shopping beauté, le clou de mon voyage à Londres était la visite aux Studios Warner Bros, The Making of Harry Potter. C'était l'anniversaire de ma soeur, elle a eu 15 ans le jour-même et a donc pu pousser les porter de Poudlard, comme c'est la tradition aux studios lorsque c'est l'anniversaire de quelqu'un. En plus d'avoir pu visiter les studios pour la seconde fois, nous avons eu l'immense (et agréable) surprise de voir que certaines scènes et accessoires avaient été ajoutées ou réagencées, ce parce que c'est la 15e année d'existence de la sortie d'Harry Potter à l'école des sorciers.
    Je suis assez dégoûtée de ne pas avoir pu partager toutes les photos que je voulais mais j'ai fait une sélection parmi toutes les scènes que j'avais de manière à montrer un peu de tout ; de la reconstitution de scène, du détail, des accessoires... Je suis passée de plus de 400 photos à 86, et de 86 à une vingtaine, le but n'étant pas d'assommer votre connexion Internet et de faire ramer votre ordinateur ! Cependant, si vous voulez voir plus de photos de cette magnifique sortie, dites-le moi et je vous publierai un nouvel article avec des vues supplémentaires du fameux Making Of Harry Potter ;)



    Tous les films sont mélangés aux Studios, le Ministère de la Magie côtoie la tapisserie de l'arbre généalogique de la famille Black et le Bureau d'Ombrage, on peut voir la Grande Salle et toutes les perruques utilisées pour les films, voir la salle de potions de Rogue et la cuisine de Molly, les masques de Goblins et de Nick Quasi-sans-tête... C'est un grand fatras organisé de menus objets et de scènes qui font rêver, un must see pour tout fan gaga d'Harry Potter.
    Cette année, nous avons pu, en plus de la visite, poser avec deux pièces du jeu d'échec du premier film, entrer dans Privet Drive, fabriquer la bave de Fluffy et la morve du troll du premier film, voir le Poudlard Express et enfin, goûter de la Biéraubeurre et la glace à la Biéraubeurre.

    La Grande Salle

    Scènes et décors

    Chemin de Traverse

    Ministère de la Magie et Voldemort renaissant

    Quelques accessoires

    Départ pour Poudlard

    4, Privet Drive

    Et finalement, mon avis sur la Biéraubeurre et la glace à la biéraubeurre... La biéraubeurre est un mélange de crème très épaisse et sucrée au dessus (comme une mousse de bière) et d'une limonade absolument dégoûtante en dessous. J'ai adoré la crème que nous avons dévorée, ma soeur et moi mais... nous avons laissé le reste. A 3.95£, c'était un peu cher le gâchis mais la crème valait le détour. Pour ne pas perdre d'argent, tournez-vous absolument vers la glace !!! C'est une crème glacée vraiment épaisse avec un coulis qui a un peu de goût de caramel - c'est vraiment une excellente glace que je reprendrais si je retournais aux Studios malgré son prix de 4.95£. C'est un vrai délice. 
    Cette sortie était vraiment magique, plus encore que la première fois où nous y sommes allées car cette fois, nous avons vraiment pris notre temps et vraiment, VRAIMENT profité de l'après-midi. Avez-vous déjà été aux Studios Harry Potter ? Etes-vous un(e) fan des films et des livres ?

    Rendez-vous sur Hellocoton !
    Encore plus de choses exciting à voir sur Londres !

    8 commentaires:

    1. Je rêve d'y aller depuis des années et ton article me donne encore plus envie ! ^^
      Tes photos sont super ! Tu utilises quel appareil photo ?

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Revoir mon article me donne de nouveau très envie d'y aller ! :D
        J'utilise simplement mon portable parce que j'ai du mal avec mon réflex : c'est le LG G4 ;)
        Gros bisous !

        Supprimer
    2. Super! Comme en ce moment je me balade pas mal sur Instagram avec tout ce qui tourne autour du livre, forcement je me suis retrouvée en face de la magie et de l'univers Harry Potter - la raison de mon retour sur ton blog avec cet article! Belle présentation et des photos top ! ça donne envie d'y faire un tour! Bravo et Merci ! :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J'ai aussi très envie de retourner là-bas ! :D
        Merci beaucoup pour tes compliments ! :D
        Bisous à toi !

        Supprimer
    3. Wahooooo !!! Il faut absolument que j'y aille merci pour ce bel article ma poulette

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je te le recommande tellement, tellement, TELLEMENT ! :D
        Avec plaisir ma chérie ♥♥

        Supprimer
    4. Coucou ma belle !

      Cette visite devait être géniale ! Merci pour ces jolies photos !

      Gros bisous et bonne soirée !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou ma belle Mumu, c'est vrai que c'était génialissime, cette visite ! J'y retournerais encore et encore ! :D
        Bisous !

        Supprimer