Tissam Est La Hellocoton
Follow
  • ♥ MY CURRENT FAVORITES ♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !
    J'ai toujours aimé les motifs tâches de peinture, surtout sur les accessoires - les ongles, les piercings, les sacoches... Il y a quelques jours, j'ai appris à faire des motifs Paint Splatter sur mes ongles - c'est aussi simple que de prendre une paille, de mettre un peu de vernis à l'intérieur et de souffler fort sur les ongles pour créer des motifs de splash irréguliers.



    Pour ce paint splatter nail art, j'ai appliqué une base Cien, puis deux couches de vernis de stamping blanc Konad. Je cherche désespérément un bon vernis à ongles blanc, opaque en deux couches, si vous savez où je peux m'en procurer un qui fasse l'affaire, histoire que je ne vide pas mon vernis de stamping plus vite que de raison, laissez-le moi savoir !
    Après ça, j'ai tour à tour créé des motifs de tâches avec le vernis Vivien Kondor Lime, le vernis Marionnaud Candy Pêche et le vernis Revlon Guava puis appliqué une bonne couche de topcoat Cien une fois le tout sec. La difficulté de ce nail art réside dans la rapidité que l'on met entre le trempage de paille dans le vernis et le moment où l'on souffle dans la paille - le vernis sèche très vite, il est alors nécessaire de recouper la paille et recommencer le process.


    J'aime beaucoup le rendu que je voulais très, très chaud et estival, le genre de manucures que l'on pourrait porter en bord de mer - ou de piscine pour les moins chanceuses - avec un bikini tout blanc. Que pensez-vous de cette création ?

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    2 commentaires:

    1. Coucou ma belle !

      Je suis fan ! Ta manucure est super jolie et parfaite pour l'été !

      Gros bisous et bonne soirée !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou Mumu !
        Oh, je suis vraiment contente qu'elle te plaise !
        Gros bisous et bonne soirée ! ♥

        Supprimer