Tissam Est La Hellocoton
Follow
  • ♥ MY CURRENT FAVORITES ♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !
    Une nouvelle fin de mois annonce de nouvelles découvertes blog sur Tissam Est Là ! Entre l'extrême fin du mois d'Août et aujourd'hui, j'ai déniché de nouvelles perles - beaucoup de nouvelles perles. J'ai fait une sélection de mes grands favoris ainsi que des articles qui m'ont fait découvrir ces blogs et m'ont donné envie d'en voir plus : une bonne première impression est primordiale ! :D

    BY GLAM ALEX
    J'ai découvert le blog d'Alexandra grâce à son article sur la palette Urban Decay : Alice through the looking glass - j'y ai vu de très belles photos, des swatches vraiment exacts et de très jolies prises de maquillages ; j'adore voir les créations d'Alexandra. Je crois qu'elle poste environ un article par semaine et j'aime y découvrir tout plein de choses. En plus, moi qui ne sais pas comment prendre de jolies vues de mes maquillages, je me délecte des siens !

                                                                                                                                      

    LOUISE LA CERISE
    Louise, c'est vraiment ses makeups du Monday Shadow Challenge qui me bluffent et m'attirent à chaque fois : j'aime sa créativité, l'esprit de ses maquillages un peu décalés et c'est justement avec le maquillage chocolat Priestess, que je l'ai découverte ! Un maquillage ethnique, tribal, traditionnel maybe?, qui m'a donné envie d'en voir plus - et plus il y a, puisque la plupart de ses articles sont des makeups !

                                                                                                                                      

    LE BLOG DE LA COCOTTE
    Ah, Le Blog de La Cocotte, tenu par Alexia, c'est un blog pur, tout en délicatesse, on dirait presque un site pour un salon d'esthétique ! C'est bizarre parfois, l'effet qu'un blog me fait et son auteure est absolument magnifique et elle aussi tout en délicatesse, vous me comprendrez quand vous la verrez. La forme de ses articles un peu journalistique en fait un blog qui m'a paru très pro, très travaillé au premier coup d'oeil et j'adore la lire. Elle aussi, je l'ai découverte avec un maquillage, très nude cette fois.

                                                                                                                                      

    LET'S TALK BEAUTY !
    Je ne sais plus ce qui m'a amenée sur le blog de Serena, Let's Talk Beauty, et je pense (bien entendu) que c'est un de ses nombreux maquillages, qui sont presque exclusivement ce qu'elle propose, pour mon plus grand bonheur parce qu'ils sont magnifiquement réalisés ! Ce que j'aime énormément chez elle, c'est que j'ai l'impression de pouvoir reproduire ses maquillages, qu'ils ne sont pas trop artistiques, pas trop poussés pour ma main gauche encore trop maladroite - j'aime ce feeling que j'ai eu pour la première fois avec son excellent Green Smoke ; simple et pourtant tellement joli.
    D'autre part, j'aime énormément admirer ses photos, des fondus et des créations à couper le souffle, une bonne maîtrise de la photo... J'adore !

                                                                                                                                      

    MAKEUP AND BEAUTY BLOG
    Les deux derniers blogs sont en anglais, mais si vous comprenez la langue un minimum, je vous les conseille. Dans le cas contraire, la plupart du temps, c'est bien les photos qui nous sont utiles ! :)
    Le premier est Makeup and Beauty Blog tenu par Karen : il a été ouvert en 2007 et il y a des guest posts de temps en temps, ce que je trouve ludique et très utile. Je l'ai découvert grâce à un post sur la marque Nabla Cosmetics dont j'ai quelques petites choses que je n'ose pas utiliser de peur de les abîmer ! Tout, tout, TOUT est intéressant sur ce blog, je pourrais rester des heures dans sa section makeup qui comporte tout de même 906 pages ! J'y apprends et découvre tellement de choses, c'est dingue !

                                                                                                                                      

    MISS MAKEUP MAGPIE
    Ma dernière découverte du mois est le blog de Gemma, Miss Makeup Magpie. C'est un super blog également en anglais, très bien fait, très cute, le genre de blog où j'adore me promener sans but parce que je sais que je vais de toute façon y découvrir quelque chose. C'est souvent en recherchant des choses spécifiques sur Google que je tombe sur des pépites, cette fois je cherchais des infos sur la palette Elegantissimi avant de l'acheter. Comme vous avez pu le constater ici, je suis devenue en très peu de temps une accro à la marque Neve Cosmetics et toutes les infos que je peux glaner, je glane !
    Gemma partage surtout des revues, ce sont des posts que j'adore et que je suis à la trace - on ne sait jamais quelle sera la next trend ou la prochaine chose sur ma wishlist ! ;) Est-ce que vous connaissez un ou plusieurs de ces blogs ? Quels sont vos blogs coups de coeur du moment ?
    Rendez-vous sur Hellocoton !
    Encore plus de choses à se mettre sous la dent là-dessous !

    5 commentaires:

    1. Coucou!
      Comme toi j'adore le blog de Louise, ses maquillages sont tellement beaux <3
      J'avoue que je ne connaissais pas les autres:)
      Gros bisous

      RépondreSupprimer
    2. De jolies découvertes! Merci pour ce post!

      RépondreSupprimer
    3. Coucou ! merci pour ce partage, de super découvertes grâce à toi ! belle journée

      RépondreSupprimer
    4. Coucou, merci beaucoup de m'avoir citée ! Je suis très surprise et touchée à la fois. Je te découvre par la même occasion, tout comme certains des autres blogs cités ici. Je suis heureuse d'avoir fait "ta connaissance" si je peux dire, et te dis a bientôt :)

      RépondreSupprimer
    5. Thank you so much for featuring me, and saying such lovely things! The Neve Palette is amazing :D xx

      RépondreSupprimer