Tissam Est La Hellocoton
Follow
  • ♥ MY CURRENT FAVORITES ♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !
    Il y a (déjà) un mois, Hollister a sorti deux nouvelles brumes corporelles. C'est fou le temps que je mets à faire une revue de parfum quand même, je dois radoter mais... heureusement pour les amoureuses d'Hollister, elles sont encore sur le site. J'ai encore une fois pris mon temps, plus que de raison mais après le déménagement, on sait comment ça se passe - on range, et puis on ne sait plus où on a rangé, et puis je fais des articles, et puis j'ai toujours des articles plus urgents à intercaler dans mon planning, et puis, et puis, et puis.
    Quoiqu'il en soit, vous le savez, si Hollister sort de nouvelles brumes, dès que je les vois je fais la rapace et quelques jours plus tard, elles sont entre mes mains. Les nouvelles venues se nomment Sheer Boho et Pacific Beach.


    Même si elles sont exactement pareilles aux photos du site, je les ai trouvées plus belles encore que sur le site - une histoire d'attente qui rend les choses plus désirables, sûrement.
    Les deux senteurs correspondent bien au début de l'automne : en fait, je n'en aurais pas attendu ni plus ni moins d'Hollister - je sais qu'Hollister ne sortira jamais de brume à la citrouille ou à la cannelle comme Bath & Body Works pourrait le faire. Même si j'en suis très fan, j'aurais peut-être attendu un autre choix de couleurs pour le packaging mais quoiqu'il en soit, il est toujours très travaillé et on ne peut pas demander à Hollister de changer ce qui le caractérise : le soleil, l'été toute l'année... (d'ailleurs, je me demande bien ce qu'ils nous réservent pour la ou les brumes de ce Noël), c'est pourquoi je ne rechigne pas avec ce packaging qui est peut-être le plus automnal qu'Hollister peut faire - je ne m'attendrai jamais à une brume au packaging brun, par exemple.


    Sheer Boho est la première que j'ai sentie et je l'ai tout de suite adorée. Le mélange est composé de framboise, de jasmin et de crème de vanille - on sent la fleur et le fruité, presque acidulé quand on l'asperge la première fois et le tout se pose sur un lit de vanille, miam... J'ai l'impression que l'odeur colle complètement au nom, Boho, l'odeur est douce, vanillée, presque fruitée avec une touche de fleuri avec le jasmin. Le mélange est vraiment gagnant, pas trop entêtant et équilibré : ni trop sucré, ni trop fleuri.
    Il y a de la chaleur dans cette odeur qui me fait confirmer ce que je pense - Sheer Boho est parfaite pour l'automne, et même pour l'hiver (miam, chamallow grillés !) - la crème de vanille réchauffe vraiment le tout mais la fleur reste présente et, really, Boho prend tout son sens avec cette brume. La fleur rend le tout un peu mystérieux, la framboise apporte de l'acidulé ; chapeau de paille, jupe longue, bracelets indiens et guitare customisée...


    Son packaging aussi mérite que l'on s'arrête dessus, un petit bijou de créativité. Fuchsia, turquoise, blanc et argenté avec des arabesques...
    Sheer Boho est une chanson pour le nez qui dure environ 2 heures, un peu moins que la Pacific Beach. Après ça, on continue à les sentir légèrement mais je suis la seule à les sentir, ce n'est pas à plein nez, quoi.


    En ce qui concerne Pacific Beach, c'est un mix de cassis, framboise et praliné - je sens aussi la chaleur dans cette brume ainsi que la framboise, présente dans les deux nouveautés brumes. Elle me fait un peu penser à un bonbon quand je l'asperge, elle est sucrée en restant féminine, pas entêtante et passe-partout pour n'importe quel âge.
    Même si elle me plaît, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'innovation dans le jus cette fois parce qu'elle me fait beaucoup penser à d'autres brumes Hollister notamment Willow Cove, celle à la vanille sortie il y a deux mois. Ainsi, malgré une senteur bien équilibrée et vraiment agréable, ce n'est pas le plus grand top du monde à mes yeux.

    Malgré tout, elle reste plus longtemps sur la peau que Sheer Boho et je vous recommande les deux de manière égale si vous n'avez jamais testé de brume Hollister ; elles sont parfaites pour la fin d'été et le début d'automne, surtout Sheer Boho qui est toute douce et cocoon... Chacune coûte 13€ et Hollister fait beaucoup d'offres, comme les 2 pour 20€ en ce moment... Est-ce que vous connaissez les brumes corporelles Hollister ? Quelles brumes utilisez-vous habituellement, si vous en utilisez ?
    Rendez-vous sur Hellocoton !
    Laissez-moi vous en conter plus...

    4 commentaires:

    1. Je les ai sentit et j'ai bien aimée mais j'ai pas craquée puisque j'en ai déjà achetée deux il y a peu j'adore leur odeur

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui je te comprends, moi-même je ne finis aucune brume - j'aime en avoir pour chaque saison, pour chaque humeur... Bisous !

        Supprimer
    2. Coucou ! C'est vrai que ça fait plus "summer fun" qu'ambiance automnale, mais on ne va pas leur en vouloir de prolonger l'été, quand même !
      Bises

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je suis d'accord avec toi ma belle Adeline, c'est plus fin d'été ou même carrément été qu'automne, ces petites choses mais effectivement, Hollister reste Hollister ! :D
        Bisous ♥

        Supprimer