• Rendez-vous sur Hellocoton !
    Même si je n'ai pas partagé de favoris pour Août (je n'avais que trois ou quatre petites choses qui ont certes de l'intérêt mais pas assez pour un article rien que pour elles), je ne déroge pas à la fameuse wishlist de début de mois - l'un des articles qui me fait le plus plaisir car il me permet de rêver gratuitement. Pas si gratuitement que ça puisque la plupart du temps, j'essaie d'acheter tout ce qu'il y a sur ma wishlist. Celle de Septembre est surtout composée de maquillage (comme d'hab, n'est-ce pas ?) et de jolies petites trouvailles.

    Maquillage

    1. MAC Stone - un rouge à lèvres marron aux sous-tons froids, presque gris, pile les tons un peu bizarres que j'adore porter : mon prochain achat chez MAC. Je n'ai pas dit que ce serait le seul ;)
    2. NYX Matte Maison : un presque dupe du Stone, un marron très froid. J'aurais ajouté le Ultra Dare (un gris) et le Whipped (un mauve) ainsi que quelques autres à ce petit et j'espère les acheter à l'ouverture NYX à La Défense au milieu du mois.
    3. Les rouges à lèvres House of Uni : ils coûtent tous 9 dollars et ont des couleurs absolument dingues - les plus belles sont très (trop) souvent out of stock mais "je les aurai un jour, je les aurai !".
    4. Palette Nubian 2 de Juvia's Place : elle est parfaite pour toutes les saisons mais bien adaptée pour l'automne qui arrive (ouiiiiihiiiiii !) - selon les swatches trouvés online, la pigmentation est plus que dingue.
    5. Palette Smoky de Zoeva : les premières fois que j'ai vu les swatches de la Smoky, elle ne m'a pas intéressée du tout. Récemment, je l'ai vue sur un autre blog et les swatches m'ont fait littéralement tomber en amour. A 22€, cette petite sera bientôt entre mes mains.

    Les ongles

    1. La collection de plaques Africa de MoYou London : j'aime particulièrement la plaque n°8 (en photo) avec laquelle je ferais bien des nail arts mats mais toutes sont très belles.
    2. Le Clear Stamper de MoYou London : j'ai déjà quelques tampons de la marque mais le tampon transparent reçu de NéeJolie me fait la misère en ce moment et ne stampe plus rien - en tout cas ne stampe que des bouts de motifs et j'ai besoin (et très envie) d'un tampon transparent qui me faciliterait vraiment la vie...
    3. Les vernis Gel Nail Polish d'Essence - j'ai acheté quelques teintes sur Maquillalia dont le fameux Wild White Ways dont je suis dingue et maintenant qu'il y a eu un réassort, je vais me jeter dessus : je les adore.

    Divers

    1. Les livres "Information is Beautiful" et "Knowledge is Beautiful" de David McCandless - traduits en français par Datavision et Datavision². Que des infographies, une manière d'apprendre créative - j'adore !
    2. Des bijoux de tragus avec une pierre opale de ThrowBackAnnie sur Etsy - j'ai un tragus et j'ai l'intention d'avoir un double tragus sur l'autre oreille dans quelques temps dans lequel je voudrais mettre deux opales blanches ou roses - ces studs sont magnifiques.
    3. Le parfum Myrrhe Impériale de chez Armani Privé - une tuerie. Je l'ai senti en attendant le bus aux Champs Elysées et j'ai senti un fort parfum composé en partie d'oud sur une femme - je suis allée directement lui demander ce qu'elle portait. C'est sur le haut de ma wishlist mais c'est un parfum qui coûte environ 200€, je n'ai donc pas l'intention de l'acheter. Ca me fait quand même plaisir de l'inclure dans ma wishlist et de vous le recommander par la même occasion. Connaissez-vous des petites choses dans cette wishlist ? C'est quoi, la vôtre, ce mois-ci ? ;)
    Rendez-vous sur Hellocoton !
    Et parce que la rentrée, c'est aujourd'hui...

    2 commentaires:

    1. Coucou ma belle !

      Oh la la !!! J'adore ta wishlist ! Ces rouges à lèvres sont trop beaux !

      Gros bisous et bonne soirée !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou ma belle Mumu !
        Je suis bien d'accord avec toi et entre temps, je m'en suis offert quelques-uns ! :D Eh oui eh oui !
        Gros bisous ! ♥

        Supprimer