• Rendez-vous sur Hellocoton !
    Un autre mois se termine - aïe aïe aïe, Janvier n'était-il pas seulement hier ? - avec son lot de petites choses que j'ai adorées utiliser - principalement du maquillage, une nouvelle fois. J'ai pris tellement de plaisir à utiliser certains cosmétiques que j'ai finalement acheté toute la gamme - ou presque et il me tarde réellement de prendre toutes les photos nécessaires à mes articles sur ces produits.

    Mon pass Navigo - tout simplement.

    Cela peut sembler très anodin - surtout pour une personne habitant Paris ou la région depuis un moment ou depuis sa naissance. Cependant, j'ai eu mon pass Navigo il y a moins de trois semaines et j'ai pris beaucoup de plaisir à l'utiliser quoique c'est une nécessité puisque Paris est à une demi-heure de chez moi et que si je veux aller faire les courses (et pas dans un Franprix, on se comprend), je dois aussi prendre le train. Grâce à lui, je bouge, je me sens libre !

    Ma palette de Marlène Grace & GotyMakeUp

    C'est un plaisir intense que d'utiliser les fards de cette palette dont je vous ai parlé il y a quelques jours - une texture de beurre, une pigmentation vive, une tenue parfaite même sans base et un prix ridiculement bas de 16€ pour 10 fards : j'utilise beaucoup les fards mats pour mes maquillages colorés ces derniers temps - le temps m'oblige à utiliser de la couleur pour me sentir bien ! - et je vous recommande très chaudement de la glisser dans un de vos paniers Maquillalia.


    Le jumbo à lèvres mat ELF en teinte Wine

    Je vous ai parlé de mes deux nouveaux jumbos à lèvres mats ELF la semaine dernière - leur praticité, leur prix, leur pigmentation, leur tenue et leurs couleurs en font des must-have dans toute collection de makeupista. J'ai beaucoup porté la teinte Wine qui me correspond très bien et que je vous recommande.

    Les rouges à lèvres
    Hean Vitamin Cocktail Colour Intense en teinte 153 Nude Rose
    Hean Mattense en teinte 404 Dolce

    Je ne les lâche plus en ce moment - c'est bizarre, parfois on utilise deux couleurs très souvent sans savoir à quel point elles se ressemblent - quand vous verrez les swatches, vous comprendrez : on dirait vraiment des dupes !
    Je vous parlerai bientôt de ces deux gammes de rouges à lèvres que j'ai presque entières à la maison mais pour l'heure, laissez-moi simplement vous dire que le 153 Nude Rose est intensément pigmenté et semi-mat tandis que la gamme Mattense est complètement mate - il faut vraiment que j'écrive à la marque pour leur demander si les deux couleurs sont similaires, mes yeux me jouent des tours...


    Le rouge à lèvres Wet'n'Wild MegaLast en teinte Spiked with Rum

    J'imagine que si j'avais utilisé un autre de mes 20 rouges à lèvres MegaLast (oui, j'ai bien acheté la collection presque entière), je l'aurais aussi glissé dans cet article favoris mais pour le moment, c'est Spiked with Rum que je porte quasiment tous les jours - la couleur est magnifique, un rouge muted, discret dont je possède deux exemplaires tellement je l'aime. Je me sens épanouie comme jamais quand je porte cette couleur qui va bien à mon teint et me donne confiance en moi - ça vous arrive peut-être aussi, une couleur qui change votre journée ! Quelles sont les choses que vous n'avez pas quittées ce mois-ci ? Connaissez-vous certains de mes favoris ?

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    0 commentaires: