Tissam Est La Hellocoton
Follow
  • ♥ MY CURRENT FAVORITES ♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !
    L'automne a beau n'arriver que dans un mois, il faut se l'avouer : l'esprit n'est plus tellement à l'été maintenant que les cours ont repris. MAIS ! J'ai ici trois petites choses qui font continuer l'été - du moins sur notre peau. Ça fait un moment il me semble que je n'ai pas parlé d'Equivalenza - la dernière fois, c'était avec l'envoûtant Body Mist à la vanille. Ce n'est pas comme si je manquais de leurs produits : je dois encore - entre autres - vous parler de leurs crèmes pour les mains dont les deux nouvelles senteurs, Miami Pink Flamingo et Polynesian Experience - rien que les noms me laissent rêveuse. Je rectifie donc le tir aujourd'hui avec trois brumes de la gamme Oh ! My Holidays que j'ai achetées pendant les soldes d'été avec l'offre 3 pour 2 : Havana Mojito, Dreaming Hawaii et Kyoto Elixir.



    Oh ! My Holidays est une gamme Equivalenza centrée autour du voyage et déclinée en gels douche, laits pour le corps et crèmes pour les mains avec 7 senteurs : Dreaming Hawaii, Havana Mojito, Kyoto Elixir, New York Cheesecake, Figs & Fun in Formentera et les deux dernières sorties cet été, Miami Pink Flamingo et Polynesian Experience.
    Seules les trois premières existent en brumes ; et pourtant, je ne suis pas déçue que les deux autres senteurs de la gamme de base n'aient pas leur brume attitrée : ni une brume au cheesecake ni une brume à la figue ne m'intéressent. Toutefois, j'espère vraiment qu'Equivalenza sortira les brumes Miami Pink Flamingo et Polynesian Experience - ce sont des senteurs qui le mériteraient vraiment.


    Ces body splash coûtent 6€50 l'unité pour 100 mL et leur packaging est mignon et bizarre à la fois : j'apprécie les couleurs fraîches et le petit décor rappelant l'odeur sur le flacon mais j'ai bien été intriguée par le spray en forme de pchit pour les fenêtres la première fois que je les ai vues (ça ne m'a pas arrêtée, n'est-ce pas). Finalement, c'est tout aussi pratique qu'un pchit basique puisqu'il asperge beaucoup de produit par rapport à une brume au pchit normal. Il y a un petit mécanisme juste sous le pchit qui permet de bloquer la sortie du liquide et qui est très pratique parce que ces jours-ci, je me suis baladée tout le temps avec dans mon sac et qu'ils n'ont pas de fermeture à part avec ce petit mécanisme à tourner sur le côté pour autoriser la sortie du parfum et à rebasculer vers l'avant pour le bloquer.


    Dreaming Hawaii

    Si vous rêvez de plages magnifiques, de fruits exotiques, de palmiers et de surf, vous adorerez ce cocktail savoureux de fruits tropicaux pour votre peau...
    Je commence par la brume que j'aime le moins : Dreaming Hawaii. Simplement, j'avais besoin d'odeurs très fraîches ces derniers jours où la température est montée à plus de 40°C - je n'avais aucune patience pour une odeur aux fruits tropicaux, seulement sucrée, aussi fraîche soit-elle.

    Kyoto Elixir

    Un délicat voile de parfum poudré et sensuel inspiré de la magie des cerisiers en fleurs...
    Je ne suis pas très fleurs, j'évite même franchement les parfums fleuris que je cantonne pour la plupart à la catégorie mémé. Equivalenza m'a fait changer d'avis par rapport à la fleur de cerisier qu'ils ont très bien travaillée dans la brume grand format dont je vous ai parlé au printemps mais aussi dans cette petite-ci ! De la fraîcheur et de la douceur en flacon, c'est une brume dont j'aime m'asperger allègrement en ce moment.

    Havana Mojito

    Un frais, vibrant et savoureux mojito pour votre peau, qui vous laissera une sensation rafraîchissante et relaxante...
    Cette brume Havana Mojito est synonyme de fraîcheur - ça sent la menthe, le citron vert et le sucre, ça sent le frais et l'acidulé : j'ai d'ailleurs bu un excellent Virgin Mojito hier au Cafe Oz dont je vous ai posté une photo sur Instagram et l'odeur est simplement identique.
    Ces trois brumes sont de vraies brumes dans le sens où elles sont vraiment fraîches et hydratantes grâce au ginseng et au thé vert mais aussi dans la mesure où leur tenue n'excède pas deux à trois heures - nous sommes loin de leurs brumes à 13€95 qui durent des heures et des heures à l'instar d'un parfum. Mais la simple perspective de sentir ces bonnes odeurs me met en joie - surtout qu'on ne sent pas l'alcool quand on s'en asperge. Est-ce que vous connaissez ces body splash et la gamme Oh ! My Holidays d'Equivalenza ?
    Rendez-vous sur Hellocoton !

    2 commentaires:

    1. Coucou ma jolie !

      Alors là, je ne connaissais pas du tous ces brumes !!!

      Elles ont l'air très chouette et très agréable à utiliser par cette chaleur !

      Gros bisous et très bonne soirée !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou Mumu, oui en effet, elles étaient très agréables à porter quand il faisait chaud et m'ont bien servi ! :D
        Maintenant je passe à des odeurs plus chaudes... :D
        Bisous !

        Supprimer