• Rendez-vous sur Hellocoton !
    Je suis une fana d'eyeliner mais je n'ai jamais réussi à prendre le coup de main définitif pour que mes traits soient parfaits comme ceux que l'on voit dans les vidéos des Américaines sur YouTube ou Instagram - les miens trembloteront jusqu'à ma mort. Ce n'est pas ce qui m'empêche d'en acheter de nouveaux dès que les couleurs, le fini, la pigmentation et le prix me persuadent que le liner que j'ai en face des yeux est celui qu'il me faut (même si j'ai déjà trois ou quatre bleus dans ma collection que je ne porte jamais parce que je n'aime pas le bleu clair sur mes yeux).
    Pendant les soldes d'été, j'ai fait (pour une fois) un achat utile et judicieux : deux très jolis eyeliners Kiko de la gamme Super Colour Eyeliner dont je suis complètement folle - le numéro 112 Crocodile Green et le 113 Olive Green. Et ceux là, je les porte ;)


    Plus que la pointe en feutre que j'adore, ce sont les couleurs qui m'ont attirée parce qu'elles sont somme toute passe-partout mais bien plus vivantes que du brun ou du noir. Le fini est métallique, un fini que j'adore dans tout ce qui touche au maquillage des yeux et surtout, ces deux teintes sont ultra pigmentées.
    C'est la raison pour laquelle je n'ai acheté que deux couleurs : même en secouant très énergiquement les autres teintes en magasin, le rose, le violet, le bleu et toutes les couleurs de cette trempe restaient très transparentes, la matière semblait avoir du mal à s'homogénéiser. Peut-être cela diffère-t-il en fonction des testeurs de chaque magasin, selon qu'ils sont plus ou moins vides, etc. Mais pour chaque teinte que vous achèterez, pensez à bien la secouer avant utilisation sous peine de devoir repasser plusieurs fois le trait et de risquer le fameux trait tremblotant à force.


    Le numéro 112 Crocodile Green est un vert que je n'ai jamais vu nulle part ailleurs, un mélange de kaki, d'olive, de vert discret. Quand au Numéro 113 Olive Green, je ne comprends pas pourquoi il a cette appellation quand c'est en fait un mélange de beige et de doré métallique, une sorte de marron glacé qui n'a rien de l'olive.
    Ils sont tous deux très faciles à utiliser, la pointe étant très fine au bout et semi-dure, et sèchent vraiment rapidement : pas besoin de rester les yeux semi-ouverts à attendre que ça sèche pendant des lustres ; une fois posé, ça ne transfère pas sur le haut de la paupière.


    Une fois secs, ils ne bougent plus de toute la journée - j'adore. Il m'est arrivé de dormir avec plusieurs fois pour les tests : ils n'ont pas bougé de toute la nuit, la virgule et le trait étaient intacts, seuls les coins internes étaient partis parce que je me frotte souvent les yeux le soir.
    J'ai acheté ces eyeliners pour 3€40 l'un pendant les soldes, hors soldes ils coûtent 6€90 - ça reste une très belle affaire pour avoir l'assurance que son maquillage ne se fait pas la malle pendant la journée. Vous connaissez cette gamme d'eyeliners Kiko ? Y a-t-il des eyeliners que vous me conseilleriez, de cette marque ou d'autres ?

    Rendez-vous sur Hellocoton !
    Encore plus de maquillage juste là-dessous !

    6 commentaires:

    1. J'ai le Olive Green mais je ne l'utilise pas. Si j'avais trouvé le Crocodile Green pour aller avec, ça aurait été mieux. Tout seul, je le trouve trop clair. En tout cas, ton maquillage est ravissant !
      Merci pour ta revue, bonne journée !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui, je suis bien d'accord avec toi, il est vraiment clair et je pense qu'on peut même le mettre en double liner avec un eyeliner noir, ça peut faire bien aussi !
        Je te remercie pour le compliment ! :D
        Bonne soirée à toi !

        Supprimer
    2. Coucou Tissam !

      Moi aussi j'adore ces eyeliner Kiko ! Ils sont très agréables à utiliser et leurs couleurs sont magnifiques !!! ♥

      J'adore ton maquillage ! Tu es super belle !

      Gros bisous et très bonne soirée !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou Mumu !
        Oui, je me souviens que tu en as un ou deux n'est-ce pas ? Je les aime vraiment beaucoup, il y a tout à aimer de ces eyeliners ! :D
        Merci pour ton compliment ma jolie !
        Gros bisous ! ♥♥♥

        Supprimer
    3. Oh j'adore les couleurs ! Moi je suis une grosse nulle pour l'eyeliner : je n'y arrive pas (ou alors 1 fois par an). En même temps j'ai les paupières qui tombent (sur un de mes yeux plus que sur l'autre) et du coup c'est vraiment compliqué. Et ça me frustre... c'est tellement beau tout ces liner de couleurs !
      Ça te va super bien en plus !
      Gros bisous ♥

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je suis aussi mega fan des couleurs !
        Moi non plus je ne suis pas une grande pratiquante de l'eyeliner et puis j'ai aussi un oeil bridé et l'autre non, du coup pour faire correspondre les deux traits, c'est assez embêtant ! :D
        Merci pour le compliment et gros bisouuuus ♥

        Supprimer