Tissam Est La Hellocoton
Follow
  • ♥ MY CURRENT FAVORITES ♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !
    J'ai beaucoup, beaucoup de mal à acheter du maquillage au delà d'un certain prix et je pense que cela se comprend vue la quantité astronomique de produits non-finis qui habitent avec moi dans mon petit 32 m². Au delà des couleurs et textures, j'aime être pragmatique en ce qui concerne les achats maquillage - je cherche la qualité puis je cherche au prix le plus bas. Un mascara Better than Sex ou They're Real ? Pas pour moi. Je n'aurais peut-être jamais essayé le They're Real de Benefit si je ne l'avais reçu dans mon swap avec mon amie Sam de la chaîne Shaniya SamEt pourtant, après l'avoir porté pendant quelques mois, c'est avec certitude et satisfaction que je peux dire que je comprends pourquoi il a fait - et fait toujours fureur.


    J'aime le packaging miroir argenté, l'écriture à la fois sobre et colorée et la forme un peu inhabituelle du flacon : les marques semblent rivaliser d'ingéniosité en ce qui concerne la forme des packagings de mascaras ; celui-ci est un petit bijou du quotidien. Je ne suis pas une grande fan des packagings très travaillés parce que l'intérieur des produits, c'est ce qui compte vraiment à mes yeux. L'extérieur est certes un plus agréable mais il en remet une couche sur le prix final - et ça, ça ne me plaît pas (je suis quasiment sûre que ça ne plaît à personne de payer plus cher ;)).
    La première fois que j'ai vu la brosse du They're Real, j'ai été impressionnée. Elle en impose, des dizaines de picots minuscules sur les côté et sur la tête ronde qui sert pour les petits cils au coin de l'oeil. J'aime beaucoup ce genre de brosse car avec le temps, je trouve que les picots de plastique ou de silicone séparent et recouvrent bien mieux les cils de mascara que les brosses lambda. D'ailleurs, ce mascara est ultra black... Avec la plupart de mes mascaras, marque ou pas marque, on ne voit pas tellement de différence entre la couleur de mes cils et celle du mascara mais celui-là se fait voir - et de loin !


    Non seulement il sépare très bien mes cils, mais en plus il les recourbe d'une manière jamais expérimentée auparavant - je dois simplement faire attention à ne pas en vouloir trop car l'effet patte d'araignée est rapidement atteint. Le They're Real sèche rapidement et est assez difficile à retirer si ce n'est à l'huile végétale que j'utilise habituellement pour mon démaquillage. Alors certes, ça me fait mal de mettre plus de 20€ dans un mascara, mais au lieu d'en acheter des tas à la recherche du Graal, je peux maintenant me reposer en toute quiétude sur Benefit pour agrandir mon regard. Avez-vous déjà testé cette petite perle de mascara ? Avez-vous trouvé d'autres mascaras qui sont parfaits en termes de courbure, de couleur et de volume ?

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    10 commentaires:

    1. Love you so much ❤️❤️❤️❤️

      RépondreSupprimer
    2. Coucou Tissam. C'est aussi celui que j'utilise depuis un moment, et chaque matin je sens la petite chose diminuée, et à chaque fois je me dis qu'il va falloir que j'en rachète un. :) Je sens que celui là,je vais l'avoir à l'usure. Bref, tu as raison, il est top, j'adore. Bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou ma belle !
        C'est bien vrai, ça se vide vite quand on utilise vraiment ses cosmétiques, hein ! J'ai très envie d'essayer le Better than Sex aussi maintenant, voir si ce qui se dit est vrai ! ;)
        Bisous à toi !

        Supprimer
    3. C'est le meilleur mascara que j'ai jamais essayé !

      RépondreSupprimer
    4. Je ne l'ai toujours pas essayé pour les mêmes raisons que toi mais il existe en format miniature et j'y passerais peut être une fois que j'aurai vidé tous mes mascaras :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je le te conseille, c'est bien de commencer par une miniature pour être sûre :D
        Bisous à toi !

        Supprimer
    5. Coucou ! Pour ma part j'ai eu l'occasion de le decouvrir dans une Glossybox, et bien je n'ai pas vraiment accroché dessus.
      Il n'ai pas dans mes favoris du coup... !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou ! :D
        Eh bien, ça arrive, on ne peut pas tout aimer :D Du coup j'aimerais bien savoir quel est ton coup de coeur mascara ! ;)

        Supprimer