Tissam Est La Hellocoton
Follow
  • Rendez-vous sur Hellocoton !
    Etre moins présente (pour le moment) sur Tissam Est Là ne me fait pas déroger à mon Share the Love mensuel, voici donc ce mois-ci encore quelques blogs beauté et/ou lifestyle que j'ai adorés découvrir, pour leur design et leur créativité, pour leurs photos, pour leur propreté... Deux d'entre eux sont en anglais - puisque je lis beaucoup de blogs en anglais et tiens moi-même un blog bilingue, c'est une manière de faire plaisir à la fois aux francophones et aux anglophones/philes ! ;)
    PS. Cliquez sur la photo du Blog pour y accéder directement !

    Ô Boudoir Parfumé - Français

    Le blog de Claire est une mine d'or en ce qui concerne les revues cosmétiques - ce n'est pas pour me déplaire, ce sont même les articles que je préfère. Tous les détails sont travaillés ; ses réseaux sociaux en forme de petite fleur, ses catégories en photo sur le côté... Plus féminin et romantique, tu meurs. Ses photos et swatches de rouges à lèvres sont vraiment très beaux - la qualité et de ses photographies et de ses textes m'intrigue et me plaît énormément - c'est ce que j'essaie de faire au maximum sur Tissam Est Là et je suis indéniablement charmée. J'ai découvert son blog avec son article sur les Velvetines de Lime Crime et je continue à lire ses posts avec un plaisir ouvert et impatient.

    Laura MakeupTips - Français

    J'ai découvert le blog de Laura avec un article sur la palette Hidden Treasure de Dose of Colors - je m'intéresse certes beaucoup à cette marque, mais c'est je crois grâce à Hellocoton que je suis tombée sur son blog. Et quelle trouvaille ! Il est extrêmement propre, j'aime la clarté de ses photos et sa concision. Elle a l'air d'être une blogueuse sans prise de tête et je vous conseille, non, je vous recommande bouillamment de regarder ses tutos maquillage pour Halloween - celui de la Dame Blanche et celui de la petite fille infectée m'ont littéralement fait flipper. C'était le but. Mais pas drôle, still. Un excellent travail, vous devez la découvrir !

    My Little Bubble - Français

    Une autre Laura ! J'ai découvert son blog grâce à son haul à Barcelone : j'adore, j'adore les articles hauls et le sien, simple et concis, m'a charmée, je ne sais pourquoi, je ne sais comment. Ses photos sont nettes, sans prise de tête, sans trop de lumières ou d'artifices, simples et très efficaces, surtout en ce qui concerne ses revues de cosmétiques.

    Love, Maisie. - Anglais

    J'ai beaucoup aimé le blog de Maisie dès que j'y suis allée pour la première fois, à la recherche d'infos et swatches sur les crayons à lèvres lipliners de Primark. Si vous me suivez sur Instagram, vous savez probablement que je poste à peu près un post lipswatch par jour - et plusieurs de ces lipswatches mettent en valeur des produits à lèvres Primark, que j'adore vraiment. J'ai beaucoup de leurs lipliners mais il m'en manque quelques-uns, dont j'ai trouvé des swatches sur le blog de Maisie. Les swatches faits sur un papier sont néanmoins très justes et beaux et j'aime sa façon de tout bien décrire, un blog simple et efficace, avec une très jolie personnalité.

    A Thrifty Mrs. - Anglais

    Je dois avouer que c'est surtout le design de ce blog qui fait chavirer mon coeur. Oh, comme j'aimerais avoir un header aussi fun sur Tissam Est Là ! Je n'ai réussi nulle part à trouver le nom de Thrifty Mrs, c'est assez drôle, ni sur les réseaux sociaux, ni sur le blog. Je l'ai découverte grâce à un post sur les cosmétiques Primark (encore) - eh oui, puisque j'en fais "la collection" et que je prépare de gros articles sur leurs cosmétiques... il me faut absolument voir si j'ai tout ce qui me plaît, histoire de ne pas faire un article sur deux rouges à lèvres un jour et un autre article sur deux autres rouges à lèvres de la même gamme une semaine après. Le blog est simple et encore une fois, efficace, j'aime beaucoup. Est-ce que vous connaissez un ou plusieurs de ces blogs ? N'hésitez pas à me laisser vos impressions ci-dessous !

    En attendant de mes nouvelles prochaines, venez me rejoindre et papoter sur Facebook, Twitter et Instagram,
    Tissam.
    Rendez-vous sur Hellocoton !

    0 commentaires: