Tissam Est La Hellocoton
Follow
  • ♥ MY CURRENT FAVORITES ♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !
    Londres me manque. J'y suis allée il y a seulement deux mois pourtant et son esprit artistique, décalé me manque. Durant ma semaine d'articles spéciale Londres, j'ai du choisir quoi publier, les idées fusaient. J'ai choisi de ne pas publier mon article Street Art à Londres mais j'ai conservé les images et surtout, les souvenirs. J'ai besoin de revivre ces bons moments, aussi je les partage avec vous, ça nous fera tous rêver du même coup ! Ce post est un peu dédicacé à ma petite soeur, folle de Londres, qui sautera sur l'article dès qu'elle le verra dans sa boîte mail ;)

    Camden Town
    A Camden Town, le street art est légion ; il y en a presque à chaque coin de rue. J'ai bien entendu fait une sélection lors de mes photographies et de ma retouche photos, sinon, la page ne chargerait même pas...

    Dans Camden Lock...

    Ci-dessous, une rue remplie de peintures et de street art, que d'autres personnes prenaient également en photo...


    Sur les bords de la Tamise...
    Plusieurs bancs orange fluo de formes différentes m'ont attirée et amusée, je les ai tous pris en photo.


    Ailleurs...


    Le rond en métal est le dessus d'une sorte de table qui est une carte de Londres en relief - sur la droite, on voit le London Bridge, la Tour de Londres et la Mairie de Londres.
    En dessous, c'est une statue d'une tête de cheval que l'on voit quand on arrive aux abords d'Oxford Street, côté Marble Arch. J'aime énormément cette statue. Que pensez-vous de ces quelques clichés ? Etes-vous fan de street art ?

    En attendant de mes nouvelles prochaines, venez me rejoindre et papoter sur Facebook, Twitter et Instagram,
    Tissam.
    Rendez-vous sur Hellocoton !

    0 comments: