Tissam Est La Hellocoton
Follow
  • Rendez-vous sur Hellocoton !
    C'est très bizarre. Avant-hier soir, je furetais sur des blogs comme à mon habitude, en quête de posts intéressants à me mettre sous la dent et pourquoi pas inclure dans mes Découvertes Blogs du mois. Je suis tombée sur le blog de Kleo Beauté que j'avais déjà mentionné et que je continue à lire régulièrement - les photos sont magnifiques et elle review beaucoup de nouveautés qui m'intéressent souvent.
    Dans cet article que j'ai vu avant-hier soir, elle parlait du dernier bébé de Marc Jacobs, la toute dernière palette pour les Holiday 2016. Un petit bijou, vous me l'accorderez. Sauf que voilà, j'ai commencé à prendre peur... J'ai commencé mon blog avec du maquillage abordable que j'ai à foison et là... je suis tombée en amour d'un produit de luxe. Car oui, 95€ pour une palette de vingt fards, même si on brise le prix et que chaque fard tombe à moins de 5€ (moins que les Makeup Geek, et encore bien moins que les M.A.C.), en un seul achat, c'est gros. Mais je suis tombée amoureuse et j'ai pris peur. Peur d'aimer, peur d'adorer, et peur de me lancer dans la quête du maquillage de luxe. Parce que si mes goûts évoluent, mon paycheck reste sensiblement le même.

    J'ai 22 ans dans huit jours - le temps passe vite et quand bien même on te dirait que "tu as le temps", la vérité, c'est que ton temps, il est bel et bien compté. Ceux qui te disent que "tu as le temps" sont en vérité ceux qui prennent leur temps pour faire pas grand chose. A mon avis.
    Je voulais être actrice, je voulais être mannequin, je voudrais de la gloire et des paillettes. Je veux ne plus struggler avec les centimes comme nous le faisons presque tous. (Bon, ça ne m'empêche pas de m'offrir des lipsticks M.A.C. de temps en temps, faut pas déconner quand même). Mais si j'ai effectivement rêvé de travailler pour l'excellentissime firme qu'est Ikea, je n'ai jamais rêvé de vivre à Trappes. Comme beaucoup, je rêve de soleil (pas trop chaud quand même), de voyages, de rencontres, de... d'amélioration. Cette vie rêvée, elle est encore possible, n'est-ce pas ? J'ai seulement 22 ans, hein?...

    Je prends donc la décision de ne pas me laisser "abattre", de ne pas me noyer dans une vie que je juge moyenne, je prends la décision de travailler pour exceller dans ce que j'aime - la rédaction et l'amélioration de ce blog - entre autres. J'ai des projets qui me prendront un temps fou à réaliser, mais... J'en veux.Je veux que vous vous sentiez chez vous sur Tissam Est Là, je veux que vous y découvriez moult et moult choses... Je veux réussir dans ce que j'aime. Et voici donc, 5 chansons qui me donnent la pêche, la niaque et l'envie de m'améliorer, cinq chansons qui me donnent tout simplement envie de repousser mes limites - cliquez sur l'image pour accéder à la chanson sur YouTube.

    Hall Of Fame - The Script ft. Will.I.Am
    C'est cette chanson qui m'a donné envie de rédiger cet article. J'aime énormément The Script et beaucoup de leurs textes me parlent, comme un ami me parlerait, fraîchement et franchement.


    Broken Arrows - Avicii
    Avicii me donne toujours de l'espoir - ses mix, les features qu'il fait, les clips... Tout ce qu'il fait est excellent et sa réussite est méritée, d'autant plus qu'il est très jeune !


    Firework - Katy Perry
    Firework est presque un dinosaure de la musique pop - compte tenu de tout de qu'on entend et de toutes les nouveautés qui sortent, tous les jours. La voix et le style de musique sont très légers et j'écoute souvent cette musique quand je travaille sur le blog.


    Just Like Fire - Pink
    Je ne sais pas pourquoi la chanson d'Alice de l'autre côté du miroir me plaît tellement - les mises en scène et la voix de Pink, sans hésiter. Si je pouvais éclairer le monde juste une journée...


    I was here - Beyoncé
    Une chanson très simple, douce et forte, qui te donne envie, simplement- de faire tout ce que toi aussi tu as eu envie de faire dans ta vie, et de laisser ton empreinte sur Terre... Quelles sont les chansons qui vous donnent envie de pousser encore plus loin ?


    En attendant de mes nouvelles prochaines, venez papoter sur Facebook, Twitter et Instagram,
    Tissam.
    Rendez-vous sur Hellocoton !

    0 commentaires: