Tissam Est La Hellocoton
Follow
  • ♥ MY CURRENT FAVORITES ♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !
    Qui eût cru voir un jour un haul M.A.C. sur Tissam Est Là... Moi-même, sûrement. Une fois que j'ai épuisé une bonne partie de ce que le monde du maquillage abordable offre - you wish-, il est enfin temps de me tourner vers cette marque tant adulée, tant rêvée. Si mes premiers achats M.A.C. remontent à mon voyage à Londres en Août dernier (constitués des rouges à lèvres Antique Velvet et Whirl), je n'ai pas perdu de temps pour me faire une liste de toutes les teintes dont j'ai encore envie - une liste pour le Père Noël, vous me diriez, si vous voyiez la tête de la liste. Un Père Noël riche et travailleur, ajouterais-je. Je ne saisis pas encore l'envergure de la marque en ce qui concerne le reste de ses produits et pour être honnête, si ses rouges à lèvres sont ce qui l'ont rendue si célèbre, pourquoi ne pas me jeter à corps perdu dans ce rayonnage et puis le reste... on verra après.
    D'ailleurs, je tiens à vous informer de quelques changements sur le blog : à partir de maintenant, j'essaierai de publier un nouvel article tous les deux jours. Fatigue et flemme m'empêcheront certainement de faire plus - si je le peux, je reprendrai mon ancien rythme par la suite. Pour avoir mes nouveaux articles notifiés directement par email, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ;). Je publierai mes articles aux alentours de 17 heures autant que possible et les newsletters seront dans les boîtes mail à 18 heures chaque jour où il y aura une nouvelle publication. Ce rythme est plus sain pour l'instant :)


    Les Pro Longwear Lip Liners
    En Octobre, j'ai vraiment craqué mon boxer chez M.A.C.. Comme je l'ai dit, ce sont les produits pour les lèvres qui m'intéressent le plus. Peut-être un jour (prochain) m'intéresserai-je plus aux produits pour le teint et les yeux, pour le moment, je me suis trouvé une nouvelle passion dans les lipliners. C'est habituellement un produit que j'adore, un de mes produits favoris quelle que soit la marque si tant est que la mine est assez grasse, que le fini est mat et la tenue excellente.
    Mais alors là, quand j'ai découvert la gamme des Pro Longwear... je suis tombée en amour inconditionnel - l'une des teintes que j'avais achetée, Bittersweet (un magnifique chocolat foncé) était très difficile à ouvrir et j'ai fini par abîmer la mine - j'ai essuyé l'excédent sur ma main et j'ai découvert que la couleur était sans-transfert - le lendemain matin, j'en avais encore. Certes ils sont presque au même prix qu'un rouge à lèvres M.A.C. basique, mais je suis bluffée par leur tenue qui a l'air encore meilleure. J'en ai quatre pour le moment, mais le reste arrive ce mois-ci hopefully...

    De gauche à droite : Morning Coffee, Absolutely It, Bespoken For, Bittersweet.

    Les Lip Pencils
    Il ne faut jamais me laisser swatcher un rouge à lèvres en boutique. J'adore acheter des rouges à lèvres en boutique simplement parce que je n'aurai pas à les attendre. Moitié de raison pour laquelle j'étais passée chez Cookie's Makeup la dernière fois pour acheter 3 Velvet Matte Lipsticks et suis repartie avec 8, parce que j'adore voir les swatches en direct... Hmm Hmm.
    En ce moment, j'adore porter du très foncé, du violet ou du rouge presque noir et en faisant quelques recherches sur le Net, j'ai appris que M.A.C. avait une couleur extrêmement foncée sous forme du Lip Pencil Nightmoth. Aussitôt swatché, aussitôt adoré et adopté. J'ai aussi pris Cyber World, très foncé également, et Soar, après être restée perplexe, à me demander pourquoi les gens s'étaient jetés sur Soar et pas sur Absolutely It, bien plus mauve...

    De gauche à droite : Soar, Nightmoth, Cyber World.

    Les Matte Lipsticks - Couleurs basiques
    Je n'achète que les rouges à lèvres au fini matte chez M.A.C. pour une raison que j'ai déjà exposée plusieurs fois - je ne vois pas l'utilité de dépenser 19€ pour un rouge à lèvres au fini crémeux et/ou à l'opacité douteuse que je pourrais obtenir avec un rouge à lèvres bien moins cher - et j'en ai, un paquet même. Ca, c'est ce que je dis maintenant, mais ça se trouve, dans quelques mois, j'adorerai les Satin...
    Les trois premiers rouges à lèvres sont D for Danger, un framboise foncé, Mehr, sur lequel j'ai enfin mis la main après tant d'out of stockisme dans les boutiques M.A.C.! et Sin, ce magnifique bordeaux froid - I'm in love.


    Matte Lipsticks - Couleurs Originales
    Effectivement, les quatre suivants sont un tantinet plus originaux et/ou plus difficiles à porter au quotidien : Deep Rooted (une sorte de gris souris marronné), mon fameux Stone (un greige foncé), Viva Glam III (un amour de couleur, un mélange entre le marron et le prune, une petite tuerie) et Smoked Purple, le rouge à lèvres le plus foncé que j'aie pu trouver en mat chez M.A.C. à part le noir et le In my Fashion qui suivra peut-être à la fin du mois.
    Je suis vraiment fan de toutes les couleurs que je me suis offertes - n'est-ce pas la raison pour laquelle je les ai achetées in the first place...? -, et j'ai vraiment les yeux sur quelques nouveaux lipliners et rouges à lèvres, dont je vous parlais rapidement ici... avant d'en apercevoir quelques nouveaux quand je suis allée chez M.A.C. la semaine dernière... Avez-vous certains de ces produits ? Quelles teintes me conseillez-vous chez M.A.C. ?


    En attendant de mes nouvelles prochaines, venez papoter sur Facebook, Twitter et Instagram,
    Tissam.
    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Encore des hauls !

    0 comments: