• Rendez-vous sur Hellocoton !
    Je n'aime pas tant que ça les articles présentations de nouveautés. Certains blogs en font leur spécialité, je trouve quant à moi que la plupart du temps, c'est du remplissage et s'apparente à du putaclic de blog. Qu'en pensez-vous ? Il est pourtant des collections, des collaborations, des produits qui méritent un highlight particulier de par leur design ou l'originalité dans le concept. C'est le cas, il me semble, de la collection à venir Too Faced & Kat Von D.


    C'est ainsi que j'ai décidé de partager avec vous les produits coming soon de ces deux marques en vogue - je suis allée sur le site de Too Faced pour je ne sais plus quelle raison et, en plus de me trouver une passion nouvelle pour la palette Country - Nashville Nudes qui intègre fissa ma prochaine wishlist (si je ne l'achète pas avant), j'ai découvert quelques produits d'une collection nouvelle, la collection Better Together, résultat d'une collaboration entre Jerrod et Kat Von D.

    Crédit Photo : Too Faced Blog

    La plupart des produits existent déjà séparément mais de nouvelles teintes ont été créées spécialement pour cette collection avec des noms reflétant l'amitié que se portent les deux créateurs. Trois sets différents seront disponibles en Décembre de cette année...


    Le kit Joues & Lèvres contiendra deux produits pour les joues made by Too Faced, le Candlelight Glow Highlighter en teinte Rosy Glow et le Love Flush Blush dans une nouvelle teinte exclusive, So Happy Together.
    Du côté de Kat Von D, on retrouvera un rouge à lèvres liquide Everlasting Love Liquid Lipstick dans une nouvelle teinte, XO ainsi qu'une nouvelle teinte de rouge à lèvres Studded Kiss appelée Muse. Les produits sont appelés Deluxe mais sont tous miniatures.


    Bien que le premier kit m'intéresse, la présence de produits pour les joues me refroidit parce que j'en porte très rarement. En revanche, le set composé de l'eyeliner signature de Kat Von D et du mascara Better than Sex dont je lis beaucoup de bien m'accroche tout de suite plus. Malheureusement, ils semblent également être des miniatures et je ne me lancerais pas dans un achat Too Faced doublé d'un Shipito pour des miniatures que je finirais en deux temps trois mouvements...


    Et voici il me semble, le clou du spectacle : la palette ! J'ai flashé dessus dès que je l'ai vue. Elle fait partie de la Ultimate Eye Collection composée également du mascara Better than Sex et du Tattoo Liner. Cette fois, le mascara est Full-Size et il semblerait que l'eyeliner aussi, et la palette contient 12 fards de 1g chacun. Je dois avouer que les fards Kat Von D sont ceux qui m'intéressent le plus, ce rouge notamment... Je n'ai jamais eu l'occasion de tester ses palettes parce que le prix sur des sites comme Makeup Sens est tout à fait exorbitant et je me tâte encore, à savoir si je vais craquer sur ce dernier set ou non... Et vous, allez-vous craquer ? Que pensez-vous de cette collaboration ?


    En attendant de mes nouvelles prochaines, venez papoter sur Facebook, Twitter et Instagram,
    Tissam.
    Rendez-vous sur Hellocoton !

    0 commentaires: