• Rendez-vous sur Hellocoton !
    Pendant que j'écrivais cet article...
    J'étais en train de penser à l'envoûtante odeur de mon nouveau Vamplify de MAC.
    J'écoutais Twenty One Pilots - House of Gold.
    Je me prenais la tête avec le planning de mes (nombreux) articles et revues à venir.

    Quand la collection Spectrum est sortie, quand la Cocoa Blend est sortie, je devais être en mode autruche aveugle. Ah, pour rater les nouveautés de ZOEVA, je suis la reine... mais pas cette fois ! Quand j'ai vu que Maquillalia avait stocké leurs dernières créations en matière de palettes... j'ai sauté dessus. Petit focus sur Maquillalia d'ailleurs, qui sont d'une efficacité poignante - dès qu'une marque sort une nouvelle collection, ils sont au taquet et on retrouve les nouveautés le jour même ou le lendemain sur le site. Ca en devient affligeant pour mon porte-feuille.
    Alors, ces palettes... Deux nouveautés gourmandes à souhait au doux nom de Blanc Fusion et Caramel Melange disponibles seules ou bien glissées dans une bien jolie boîte dorée et brune en compagnie de la très convoitée Cocoa Blend, cette palette sur laquelle je n'ai jamais réussi à mettre la main auparavant... Figurez-vous que cette Cocoa Blend, elle était si souvent indisponible que j'ai fini par me convaincre que je n'en avais pas besoin ! Moi, Tissam, pas besoin d'une palette ?! Mais... on n'a jamais assez de palettes !


    Cet article est destiné à vous présenter ces nouveautés au niveau de leurs couleurs et de leur packaging mais ce n'est que du teasing, l'ami - les revues arrivent bientôt... Ces bijoux méritent bien un honneur tout dédié ! J'ai quand même pris la liberté de vous montrer le ou les fards qui me plaisent le plus dans chaque palette... Il ne reste qu'à les swatcher pour trouver des nouveaux favoris. Entre nous, je commence quand même à avoir beaucoup de palettes ZOEVA (il me manque... la Nude Spectrum et en fait... je les ai toutes à part ça. Thank you, Black Friday !) et une montagne de "boulot" pour vous en faire toutes les revues. Oh, how exciting !

    ZOEVA a encore frappé fort - les packagings des trois palettes matchent, tout faits de notes dorées et dégradé de chocolat. C'était là le but de la marque, que d'imaginer des palettes en mode chocolat blanc, caramel et praliné. Une gourmandise spéciale pour les fêtes de fin d'année. Je suis carrément fan de la géométrie dorée sur les palettes et à mon sens, elle ressort mieux sur la palette Blanc Fusion - celle dont le packaging me plaît le plus.


    COCOA BLEND
    Je trouve la Cocoa Blend très jolie et Warm Notes est le fard qui m'a toujours attirée dans cette palette. Je sens qu'il peut très bien sublimer n'importe quelle couleur d'iris, dont la mienne...


    CARAMEL MELANGE

    C'est la palette Caramel Melange qui m'a le plus attirée quand j'ai vu qu'un nouveau coffret était dispo sur Maquillalia et honnêtement, je suis en amour du fard orange Aftertaste et du magnifique Liquid Center. Mais alors que je pensais préférer Caramel Melange parmi les trois, c'est sur la palette Blanc Fusion que je bugge : voyez plutôt par vous mêmes...


    BLANC FUSION
    Je ne pense rien de négatif de cette palette à première vue (ben oui, je ne l'ai pas encore swatchée pour voir ce qu'elle a dans le ventre) : toutes les couleurs me plaisent énormément. J'aime de plus en plus les fards mats et ceux-là sont bien jolis... mais ce sont bien les trois derniers fards de la rangée supérieure qui me font boum-boum au coeur. Une chose est certaine, je n'ai qu'une hâte : prendre les photos de ces palettes pour pouvoir enfin les swatcher et les porter... Qu'en pensez-vous ? Y en a-t-il une parmi les trois qui vous attire ?


    En attendant de mes nouvelles prochaines, venez papoter sur Facebook, Twitter et Instagram,
    Tissam.
    Rendez-vous sur Hellocoton !
    Vous allez aimer...

    0 commentaires: