• Rendez-vous sur Hellocoton !
    Pendant que j'écrivais cet article...
    Je pensais à la palette Juvia's Place qui sort le 31 Janvier et que je n'aurai probablement pas.
    J'écoutais Tala - Talk 2 Me.
    J'écoutais Tove Lo - Habits (Stay Hgh) - Hippie Sabotage Remix.

    Je vous ai dit hier qu'après mes cadeaux de l'Avent découverts dans le colis du concours de Claire MakeUp And Co, j'allais vous montrer mes cadeaux de fin d'année 2016. Je n'avais pas fait d'article pour mon anniversaire - j'ai eu un seul cadeau que j'ai préféré inclure dans cet article qui regroupe également mes cadeaux de Noël. Je ne fête pas Noël à proprement parler car cette fête ne fait pas partie de ma religion mais nous profitons quand même du brouhaha commercial pour nous offrir quelques cadeaux en famille - une raison de plus de se faire plaisir.
    Cette année, j'ai eu des cadeaux de la part de mes parents, de la part du travail, de ma part (eh oui ! Jamais mieux servi que par soi-même !), d'une de mes collègues et de la part d'un de mes excellents amis, Romain. Je n'avais qu'une seule chose en tête - je voulais absolument le Glow Kit Moonchild d'Anastasia Beverly Hills mais j'ai fini par avoir un bon petit paquet d'autres choses en plus - ce qui fait que la fête a été parfaite.

    Ma mère et ma soeur m'ont choisi un bracelet en or chez Cléor, un magnifique bijou dont les torsades me font penser à la double hélice de l'ADN - in extenso, il me rattache encore plus à ma famille de manière figurée. Je me suis offert un petit cheval de Dalécarlie en bois trouvé à Ikea, que j'ai acheté avant de quitter l'entreprise et qui a une grande signification pour moi. De la part de mon père, j'ai eu de l'argent que j'allais utiliser pour acheter la Moonchild mais que j'ai fini par garder puisque je me suis procuré la palette d'une autre manière :D


    Le cadeau d'anniversaire que ma soeur a choisi de m'offrir est une brume Equivalenza - je pensais adorer celle a la rhubarbe que j'avais incluse dans ma wishlist d'anniversaire mais finalement, je ne l'ai pas aimée du tout mais j'ai plutôt bien accroché avec l'Iris - ma soeur a l'oeil quand il s'agit de me faire des cadeaux !
    Suivent les cadeaux que j'ai eu par Sephora, grâce à l'entité même ; le premier étant le mascara Miss Manga Punky Mega Volume de L'Oréal et qui est devenu en deux/trois utilisations l'un de mes mascaras fétiches.


    J'ai également eu deux masques Sephora, l'un à l'avocat pour les mains, l'autre à la lavande pour les pieds ainsi qu'un démaquillant pour mascara waterproof de chez Too Faced.
    J'ai également eu deux miniatures du Bombshell de Huda Beauty et des faux-cils Faux Mink dans la déclinaison Noelle #14. Le meilleur et mon favori parmi ces cadeaux est la palette Glow Kit Moonchild d'Anastasia Beverly Hills qu'il me tardait d'avoir mais que je n'avais pas le coeur a acheter - l'une de mes collègues ne l'utilisant pas, j'ai eu la possibilité de l'avoir de sa part. 


    Nous avons fait un Secret Santa et de la part de Laura, une autre de mes collègues, j'ai reçu le Set Joy to The World de Lush, contenant la Boîte aux Lettres du Père Noël et la Dream Cream, une crème ultra riche que j'adore utiliser sur mes mains.


    De la part de mon ami, j'ai eu la Poudre Eclat L'Oréal en teinte Rose Radieux - je pensais que c'était un highlighter ultra glowy mais il est possible que je me sois trompée et que ce soit une poudre lumineuse pour tout le teint - à voir quand je la swatcherai.
    J'ai également eu la dernière palette de highlighters de Sleek qu'il me manquait en teinte Precious Metals - bienheureuse celle qui a placé un testeur dans mon Sephora, et qui me l'a faite désirer !
    Mon dernier cadeau, et pas des moindres puisque c'est pile ce que j'aime, est un carnet artisanal en cuir bleu noir délavé de la marque Fau'Papiers avec une gravure représentant le Poudlard Express et les Reliques de la mort - je vous en fais un petit article bientôt. J'ai pu choisir ce carnet moi-même et j'en suis absolument dingue. Seul souci, j'ai peur de le souiller ! Quels sont les cadeaux que vous avez reçu ce Noël ? Connaissez-vous certains des miens ?



    En attendant de mes nouvelles prochaines, venez papoter sur Facebook, Twitter et Instagram,
    Tissam.
    Rendez-vous sur Hellocoton !

    0 commentaires: