• Rendez-vous sur Hellocoton !
    Pendant que j'écrivais cet article...
    J'écoutais Céline Dion - Pour que tu m'aimes encore.
    Je venais de recevoir mes nouvelles palettes Juvia's Place.
    J'écoutais Tala - Alchemy.

    Je suis juste vachement en retard pour mes articles de l'Avent et de Noël - je pense que tout le monde l'aura remarqué, vue la date à laquelle je commence à les poster. Mes jours de repos que je consacrais à du vrai, bon repos, je vais maintenant essayer de les consacrer à mon blog histoire de vous donner quelques bonnes choses à vous mettre sous la dent plusieurs fois par semaine.
    Je participe très rarement à des concours sur des blogs ou des chaînes YouTube mais quand je le fais, je gagne - récemment, la blogueuse Claire MakeUp and Co a été contrainte de choisir une gagnante une seconde fois pour son concours de l'Avent/des quatre ans de son blog quand la première n'a pas répondu dans les temps - devinez sur qui c'est tombé... Je n'ai pas trouvé le temps de vous faire un article chaque semaine précédant Noël ; je vous montre donc aujourd'hui tout le colis que j'ai reçu. J'ai dans l'idée de vous faire des articles sur quelques-uns des produits reçus car j'en suis vraiment, vraiment heureuse.


    Divers



    Gourmandises

    Je n'ai pas compris ce qui se cachait dans ces petites boîtes de métal jusqu'à ce que je trouve, après recherche sur le Net, que ce sont des mélanges de thé de la marque David's Tea - qui ne se vend qu'au Canada ou aux Etats-Unis. Leur odeur est sublissime et j'ai hâte, hâte de les goûter et de vous en reparler... J'ai également trouvé un sachet de chocolats noirs avec du cranberry et de la framboise Lindt et une barre de chocolat croustillant de la marque Galler.


    Soins et parfums

    Je suis fan de brumes et de parfums et les deux que j'ai reçus, Vanille de Solinotes et Cool & Bright de PINK (Victoria's Secret) me plaisent énormément, surtout que la vanille est une de mes odeurs favorites en tout...
    Suivent une lotion corporelle et un gel antibactérien Bath & Body Works et la Hand Food de Soap & Glory qu'il me tardait de tester enfin après tout le brouhaha qu'on a entendu sur YouTube et lu sur les blogs à propos de la marque. J'ai aussi découvert deux produits Yes To, un masque à la tomate et au charbon et des lingettes démaquillantes au concombre, une brosse à cheveux, une bombe de bain qui embaumait tout le carton et un Labello, mon tout premier cadeau de Décembre.


    Bougies

    Pas de calendrier de l'Avent sans au moins une bougie il me semble : j'ai découvert trois nouvelles senteurs que j'aime toutes : Marshmallow Fireside de Bath & Body Works, Christmas Tree de Yankee Candle et Soft Cashmere Amber de Better Homes. De bien jolies senteurs que je vais me faire un plaisir de faire brûler et fondre, pendant qu'il fait encore froid dehors...


    Maquillage

    Je finis cette découverte de mon calendrier de l'Avent avec ma partie préférée, les produits maquillage que j'ai ouverts avec un plaisir immense : un Color Tattoo de Gemey Maybelline en teinte Permanent Taupe, un ColorBurst de Revlon, un duo de vernis de My Little Box, un eyeliner crayon rétractable Rimmel Exaggerate et enfin, la chose que j'ai le plus hâte de tester, mon premier mascara SuperSizer de Covergirl... Sachant qu'en ce moment, mes nouvelles lubies sont les highlighters et les mascaras, on comprend mon bonheur...
    Je suis vraiment heureuse de tout ce que j'ai découvert dans mon colis ; on se retrouve après-demain pour découvrir enfin mes cadeaux de fin d'année - anniversaire et Noël, parce que quand je suis en retard, je ne le suis pas qu'un peu... Connaissez-vous certains de mes trouvailles ?


    En attendant de mes nouvelles prochaines, venez papoter sur Facebook, Twitter et Instagram,
    Tissam.
    Rendez-vous sur Hellocoton !

    0 commentaires: